Les rumeurs n’ont cessé de se répandre ces derniers jours, comme quoi, Illan Castronovo et Marine El Himer (Les Marseillais) seraient en couple. Vraie info ou intox ? Voici la réponse cash du jeune homme !

Les inconditionnels des émissions de téléréalité connaissent bien Marine El Himer qui a participé à l’aventure « Les Marseillais à Dubaï ». Ces derniers jours, les bruits circulent concernant son éventuel couple avec Illan Castronovo. Le jeune Lyonnais de 27 ans clarifie les choses. On vous dit tout !

« C’était une petite blague ! Marine c’est juste mon amie. »

Sur la Toile, les rumeurs circulent comme quoi, depuis qu’ils ont participé à l’aventure « Les Marseillais à Dubaï », Marine El Himer et Illan Castronovo sortiraient ensemble. L’information est vite devenue virale depuis les déclarations de Mila Jasmine. Après avoir laissé mariner les fans plusieurs heures durant dans le doute, Illan a décidé de balancer la vérité. Le jeune homme nie donc fermement avoir été en couple avec l’ex-compagne de Benjamin Samat.  

Sur les réseaux sociaux, l’ancien chef cuisinier a clairement mis les points sur les « i ». Dans une récente publication, on a pu lire : « Il y a beaucoup de monde qui m’interroge au sujet de la nature des relations entre moi et Marine. Hier, on a fait des stories ensemble. C’était une petite blague ! Marine c’est juste mon amie. » Les fans peuvent donc à présent avoir le cœur net : Illan et Marine El Himer ne sortent pas ensemble !

« Je ne pourrais pas me mettre avec Marine. On ne parle pas la même langue »

À l’occasion de cette mise au point, Illan a également profité de l’occasion pour lancer quelques vannes à destination de son acolyte. En effet, il a souligné : « Après tout, je ne pourrais pas me mettre avec Marine. Lorsqu’elle parle, je n’y comprends rien. On ne parle pas la même langue. ». Une petite pique pleine d’humour qui a sûrement dû amuser la principale concernée. Quoi qu’il en soit, une chose est sûre : les deux participants de W9 sont très proches, mais entretiennent une relation purement amicale. Voilà qui est dit !