Les héros du feuilleton à succès de TF1 affichent une complicité et un lien très soudé. Mais l’héroïne principale, Ingrid Chauvin serait-elle vraiment loyale à la chaîne privée ? Rien n’est moins sûr…

Les fans de Demain nous appartient sont toujours curieux de découvrir le casting de leur feuilleton préféré. Aux dernières nouvelles, il semblerait que leur personnage préféré, Chloé Delcourt (alias Ingrid Chauvin) serait infidèle à la première chaîne. La rédaction de PHPA vous explique tout en détail !

Demain nous appartient : des intrigues bouleversantes

Depuis quelques jours, rien ne va plus dans la série de Sète ! En effet, les réalisateurs de Demain nous appartient redoublent d’inventivité pour trouver les intrigues les plus inimaginables. Entre passions, mystères et gros rebondissements, les fidèles téléspectateurs de La Une ne sont jamais au bout de leur surprise. Ces derniers temps, les regards sont braqués sur Clémentine Doucet. En effet, la séduisante brune vit un grand tournant de son aventure. Pour rappel, elle avait plusieurs incertitudes concernant son compagnon.

Et la coach sportive (interprétée par Linda Hardy) ne va pas tarder à découvrir que son chéri cache un lourd secret. En effet, ce dernier mène une double vie ! Pour la jeune femme, c’est le choc total ! C’est alors qu’elle va s’effacer progressivement du feuilleton, au grand dam des fans de DNA. Il faut dire que les téléspectateurs se sont attachés à la mère de Garance au fur et à mesure des années. Mais s’il y a un personnage qu’ils adorent, c’est aussi Ingrid Chauvin. Seulement, il semblerait que l’ancienne compagne de Thierry Peythieu ne soit pas fidèle à TF1…

Ingrid Chauvin serait-elle déloyale envers TF1 ?

Le casting du feuilleton à succès de La Une ne cesse de faire réagir sur la Toile. Force est de constater que les héros de Demain nous appartient connaissent un succès sans précédent auprès du public. Les comédiens peuvent ainsi compter sur le soutien sans faille de leurs admirateurs. Ces derniers ne ratent d’ailleurs jamais le moindre épisode chaque soir devant leur écran. Ils sont également ravis d’obtenir des nouvelles de leurs héros préférés grâce aux réseaux sociaux.

Parmi eux, Ingrid Chauvin fait souvent parler d’elle sur son compte Instagram, pour le plus grand plaisir de ses milliers d’abonnés. Elle a d’ailleurs fait savoir cette semaine qu’elle tournait dans une autre fiction où elle incarne une magistrate. La série en question s’intitule « La Vengeance au triple galop ». La comédienne de 47 ans y donne la réplique à Laïla Bekhti, Audrey Lami, Izïa Higelin, ou encore Bruno Sanches. Une nouvelle qu’elle a partagé avec photo à l’appui. On y voit alors l’actrice avec un joli brushing, des épaulettes et de magnifiques bijoux. Rien à voir avec son rôle dans Demain nous appartient