Actuellement au cœur d’une grosse polémique sur les réseaux sociaux, Isabelle Morini-Bosc a décidé de sortir du silence pour mettre les choses au clair. Elle a profité de son passage dans « Touche pas à mon poste » pour mettre les points sur les « i ». Et c’est cash !

Les inconditionnels de Touche pas à mon poste ont récemment été témoins d’un énorme coup de gueule poussé par la journaliste de 64 ans, Isabelle Morini-Bosc. En effet, cette dernière n’hésite pas à sortir de ses gonds quand la situation devient insupportable pour elle. On fait le point pour vous à travers cet article.

Isabelle Morini-Bosc crée le buzz sur la Toile

La semaine a été marquée par un gros coup de gueule poussé par Isabelle Morini-Bosc sur le plateau de TPMP. La chroniqueuse de Cyril Hanouna a été récemment au centre d’une grosse polémique. En effet, les fidèles au programme télévisé ont été persuadés de l’avoir vu s’endormir pendant que Michel Zecler prenait la parole en direct sur le plateau. Face à cette situation, la principale concernée n’a pas hésité à réagir pour clarifier les choses.

C’est ainsi que la journaliste soixantenaire s’est expliquée sur C8 en la présence du producteur de musique. En effet, ce jour-là, ce dernier était l’invité de l’émission de Baba. Face aux circonstances et aux critiques qui ne cessent de pleuvoir sur les réseaux sociaux, Isabelle a sorti ses griffes. Et sa réaction a été pour le moins surprenante. En effet, lors d’une entrevue avec la présentatrice Evelyne Thomas, elle s’est prononcée au sujet de la polémique.

La journaliste démêle le vrai du faux

Dernièrement sur la Toile, la polémique comme quoi la journaliste s’était endormie en direct a fait beaucoup de bruits. Mais tout ceci n’est que pur mensonge, comme l’a clamé la principale intéressée. Aux dernières nouvelles, elle a indiqué qu’elle avait mal aux yeux. Ce qui expliquait son état un peu ensommeillé au cours de l’intervention de Michel Zecler. Résultat, elle se trouvait dans l’obligation de les gratter, comme le font les personnes allergiques au pollen. La vérité révélée, elle n’a pas manqué de préciser à quel point les commentaires des internautes l’ont offensé.