Depuis quelques jours, les rumeurs courent comme quoi Issa Doumbia serait en froid avec Cyril Hanouna ? L’humoriste a décidé de mettre les choses au clair ! Voici sa réponse cash…

En 2015, Issa Doumbia intègre l’équipe de chroniqueurs de Cyril Hanouna. Mais 3 ans plus tard, l’humoriste de 38 ans décide de rendre son tablier sur le plateau de Touche pas à mon poste pour rejoindre W9. Ce départ a-t-il eu des répercussions sur ses rapports avec l’animateur de C8 ? Voici sa réponse….

Issa Doumbia cartonne au petit écran

Issa Doumbia a parcouru énormément de chemin avant d’arriver au stade où il en est aujourd’hui. Pour la première fois, celui qui s’est illustré dans Nos chers voisins a accepté de mener les rênes d’une émission diffusée en prime time. En effet, il animera bientôt un programme inédit sur La Six, baptisé « Show me your voice ». Une jolie récompense pour l’acteur dernièrement embauché par W9 pour orchestrer divers shows. Mais avant, il avait enfilé le costume de chroniqueur dans TPMP pendant 3 ans.

Malheureusement, C8 a renoncé à le faire monter plus haut. En 2019, Baba avait souligné : « En 2017, lorsque Camille Combal a pris l’initiative d’arrêter “Il en pense quoi Camille ?”, j’ai voulu faire passer le relai à Issa Doumbia avec un programme de bêtisier. C8 a refusé ». Le trublion du PAF et l’acteur qui a joué dans Beur sur la ville se sont par la suite éloignés tandis que ce dernier enchaînait les interventions chez Arthur, le rival numéro un de son ancien boss, dans Vendredi tout est permis.

« Il est comme un grand frère pour moi… »

La semaine dernière, à l’occasion d’un entretien avec l’équipe de Télé-Loisirs, Issa Doumbia avait été interrogé au sujet de ses rapports actuels avec Cyril Hanouna. Le principal interviewé nie ainsi tout désaccord avec son ancien patron. Comme il le précise : « Il m’a toujours reçu sur son plateau lorsque je le voulais (…). Lorsque j’ai des problèmes perso, il est là. Il est comme un grand frère pour moi ».

Les rapports difficiles entre Arthur et l’animateur de Balance Ton Post n’ont donc eu aucun effet négatif. Comme le confirme l’acteur : « Même s’ils ne se parlent pas, moi, en tout cas, ils me parlent », sur une note d’humour. Et de conclure : « Lorsque tes parents se disputent, il vaut mieux que tu n’interviennes pas, vaut mieux quitter la pièce ! ». Reste à savoir si les deux ennemis en question finiront un jour par enterrer la hache de guerre…