Visiblement, il y a anguille sous roche entre Laeticia Hallyday et son nouveau chéri, Jalil Lespert. Aux dernières nouvelles, il semblerait que le réalisateur mène une double vie ! On fait le point pour vous…

Jalil Lespert cacherait-il une double vie à sa nouvelle chérie, Laeticia Hallyday ? Les bruits circulent ces derniers jours concernant la vie sentimentale de la mère de Jade. À en croire les rumeurs, son fiancé mènerait une autre vie en parallèle. La rédaction de PHPA vous livre tous les détails de ce scoop inédit dans les prochaines lignes…

Le couple atomisé par les critiques sur la Toile

Les rumeurs concernant la veuve de Johnny Hallyday ne cessent d’exploser depuis qu’elle est en couple avec Jalil Lespert ! Selon un numéro récent du magazine Ici, une crise de couple ne serait pas à épargner entre les deux tourtereaux. Une piste que l’hebdomadaire France Dimanche remet en question suite aux critiques que l’ex-compagnon de Sonia Rolland a essuyés sur les réseaux sociaux.

Rappelons que le réalisateur de 44 ans a dernièrement posté une photo de lui, au volant d’un bolide ayant appartenu au père de Laura Smet. De quoi exaspérer les fans du rocker. En guise de commentaires, un follower a écrit : « Votre comportement est honteux, mais moins que sa veuve ». Et l’internaute de préciser : « J’ai une pensée particulière pour ses enfants aînés, sans oublier les petits-enfants de Johnny ».

Jalil Lespert menacé par un fan du rocker

Mais ce n’est pas tout ! Sur Internet, les haters vont davantage plus loin dans leurs accusations. En effet, un autre internaute s’est même permis de dénoncer Jalil Lespert pour vol. Comme en témoigne son commentaire : « Scandaleux ! Cette voiture est à Johnny, ce n’est pas à lui de la piloter ». Et le détracteur de préciser : « Il profite d’un héritage qui ne lui revient pas de droit », avant de conclure, d’un ton menaçant : « Le corps de Johnny est encore chaud, ne l’oubliez pas ! ». Ambiance explosive sur les réseaux…