Alors que Jalil Lespert est de retour en France, Sonia Rolland a pris une décision inattendue concernant leur fille, Kahina. On fait le point pour vous !

Après avoir filé le parfait amour en compagnie de Laeticia Hallyday, Jalil Lespert a dû retourner en France, car son visa a expiré. Mais de retour sur le sol européen, le voilà qui essuie une triste nouvelle. En effet, Kahina, sa petite princesse n’était pas là pour l’accueillir…

Retour au bercail

Après avoir passé plusieurs mois aux côtés de la veuve de Johnny Hallyday, le retour à la réalité s’impose pour Jalil Lespert. Une séparation brutale et douloureuse pour les deux tourtereaux qui semblaient filer le parfait amour. Mais face à l’expiration de son visa, le père de famille est obligé de revenir en France. Une situation qui n’est pas facile à vivre pour Laeticia Hallyday. Néanmoins, son compagnon peut se réjouir de retrouver sa fille Kahina (ou pas…).

Selon des nouvelles publiées par Voici, Sonia Rolland serait actuellement en train de tourner un film en Martinique. Et elle a emmené la petite Kahina (la fille qu’elle a eue avec l’acteur) avec elle. En conséquence, le nouveau chéri de Laetitia va devoir patienter avant de pouvoir serrer sa petite princesse dans ses bras. Certes, il peut toujours se rendre sur place s’il en a envie. Mais avec la crise sanitaire qui sévit encore sur le pays, il convient de se renseigner auprès des autorités concernant les mesures en vigueur.

Double coup dur !

Pour le père de famille, le fait de ne pas pouvoir embrasser sa fille, à la suite de sa séparation avec la mère de Jade, est un véritable coup dur ! La descente de son petit nuage de bonheur a été particulièrement éprouvante. Néanmoins, Jalil Lespert pourra se consoler en retrouvant ses deux autres enfants : Aliosha (13 ans) et Gena (17 ans). Les deux adolescents sont nés de son ancienne union avec la comédienne Bérangère Allaux. Comme quoi dans la vie, on ne peut pas toujours tout avoir au même moment !