Jalil Lespert se la coule douce actuellement en Martinique, loin de sa bien-aimée Laeticia Hallyday. À la suite de leur séparation forcée, le réalisateur a décidé de profiter de la vie avec les siens. Le point à travers cet article !

Laeticia Hallyday a récemment organisé un road trip en l’honneur de Johnny Hallyday aux États-Unis. La veuve du Taulier est notamment passée par Parker Palm Spring. Pendant ce temps, son nouveau compagnon, Jalil Lespert, lui aussi, profite de la vie, du mieux qu’il peut. Selon des nouvelles publiées dans les colonnes de Voici, l’ex-mari de Sonia Rolland s’est éclaté dans l’île paradisiaque de la Martinique.

Jalil Lespert en vacances loin de Laeticia

Le journal rapporte ainsi dans un numéro de cette semaine : « S’il a toujours une pensée pour Laeticia, la femme qui fait battre son cœur depuis plusieurs mois, Jalil Lespert profite de la vie sous une autre atmosphère en Martinique ». C’est sur cette île que l’acteur et réalisateur de 45 ans a rejoint son ex et leur fille Kahina. Pour rappel, Sonia Rolland y tourne un feuilleton retransmis sur France 2, la chaîne du groupe France Télévisions.

Toujours selon les informations relayées par nos confrères, le père de famille de l’air marin et des diverses activités nautiques proposées sur place : surf, promenade sur le sable chaud, farniente… Bref, le comédien s’amuse, mais il n’en oublie pas pour autant la mère de Jade et Joy. Comme le souligne l’hebdo : « Depuis qu’il est rentré en France, Jalil Lespert n’a qu’une seule hâte : revoir sa blonde ».

« Il est très à l’écoute. Il s’intéresse vraiment à Laeticia ».

Les deux tourtereaux devraient pouvoir se retrouver l’été prochain à Saint-Barth. Pour rappel, Laeticia Hallyday et Jalil Lespert ont passé beaucoup de temps sur place au mois de décembre dernier. Depuis, c’est l’amour fou entre eux ! Selon le magazine Spécial People, le réalisateur se sentirait heureux aux côtés de la veuve du Taulier et ses deux filles. Comme l’affirme un proche de l’acteur : « Il est très à l’écoute. Il s’intéresse vraiment à Laeticia ». Une chose est sûre : les retrouvailles vont être intenses !