Son visa touriste ayant expiré, Jalil Lespert a dû quitter, à contrecœur, Laeticia Hallyday. Une séparation brutale pour le réalisateur qui a développé de vrais sentiments pour la jolie blonde. Comment arrive-t-il à tenir le coup ? On fait le point pour vous !

Il y a quelques jours, Jalil Lespert a dû quitter le sol américain, sachant que son visa touriste a pris fin. Une séparation brutale et douloureuse pour sa bien-aimée, Laeticia Hallyday. Il faut dire que depuis qu’ils sont ensemble, les deux tourtereaux ne se lâchent plus des yeux. Comment surmontent-ils cette rupture inévitable ? La rédaction de PHPA vous partage tout en détail !

Retour aux sources pour Jalil Lespert

Pour éviter de déprimer à la suite de sa séparation avec Laeticia, Jalil Lespert a dû s’accrocher à son rôle de père de famille. Un article exclusif consacré à leurs bouleversants adieux a récemment été publié dans les colonnes de Voici. « C’est injuste », écrit la mère de Jade et Joy sur son compte Instagram à l’issue de ses émouvants adieux avec l’ex-compagnon de Sonia Rolland. Le magazine rapporte également que ce dernier préfère s’investir à fond dans son rôle de père pour surmonter cette séparation.

Après avoir été privé de ses enfants pendant plusieurs mois, le père de famille compte bien en profiter. Pour rappel, il est le papa de l’adorable petite Kahina. Cette dernière est née de son ancienne union avec l’actrice franco-rwandaise de 40 ans. À 10 ans, sa petite princesse serait aujourd’hui en Martinique, où sa maman tourne un feuilleton de France 2.

Rendez-vous lors de la célébration en hommage à Johnny

En attendant, Jalil Lespert va devoir faire preuve de patience avant d’espérer retrouver Laeticia Hallyday. Des retrouvailles qui devraient se faire d’ici une vingtaine de jours, à l’occasion de la célébration de l’anniversaire de Johnny Hallyday. Un événement singulier qui aura lieu sur la magnifique île de Saint-Barth. Les fans du Taulier devraient être conviés à la cérémonie, comme ce fut le cas l’année dernière. Très active sur les réseaux sociaux, on s’attend déjà à ce que la belle-mère de Laura Smet partage des photos sur Instagram. Affaire à suivre…