Enfin une bonne nouvelle pour les fans de Jean-Luc Reichmann ! Après avoir vécu « 15 jours de calvaire » dû au Coronavirus, l’animateur confie qu’il se sent beaucoup mieux. On fait le point pour vous !

Que les admirateurs se rassurent ! Jean-Luc Reichmann va beaucoup mieux. Sur son compte Instagram, l’interprète de Léo Mattei a partagé de ses nouvelles après avoir été contaminé au Covid-19. Une maladie qui lui a fait vivre l’« enfer » comme il le souligne. Zoom sur le témoignage de l’animateur des 12 Coups de midi !

« Tout va mieux, je suis très très heureux »

L’épidémie de Coronavirus continue à faire des victimes dans les quatre coins du globe. En France, elle n’a pas épargné le célèbre animateur Jean-Luc Reichmann. Le présentateur vedette de La Une a en effet été testé positif au Covid-19. Lors d’une entrevue menée par Pascal Nègre, sur RFM, il a confié sa maladie. « C’est vrai que ça ratatine complément ! » a-t-il annoncé.

On se rappelle qu’au mois de novembre dernier, le père de six enfants s’était moqué des tests PCR dans une vidéo publiée en ligne. Ironie du sort, le voilà contaminé par le virus. Dernièrement, après avoir vécu « 15 jours de calvaire«   l’animateur de 60 ans se sent beaucoup mieux. Comme en témoigne sa récente publication sur les réseaux sociaux. Le principal concerné se trouve à l’heure actuelle à la campagne au contact de la nature.

Dans sa vidéo, il a tenu à faire part de sa gratitude aux personnes qui l’ont soutenu dans cette épreuve difficile. Comme il l’explique : « On est tiré d’affaire, ça y est, tout va mieux, je suis très très heureux ». En description il a mentionné : « Après plus de deux semaines de mise en quarantaine pour cause de Covid, on respire ‼️… Merci à tous pour tous vos messages de soutien ».

Moundir livre lui aussi un témoignage bouleversant

Jean-Luc Reichmann a également profité de cette occasion pour sensibiliser les internautes à se faire vacciner. « N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez, car quand la maladie vous tombe dessus, ça peut devenir très difficile », a-t-il écrit. Par ailleurs, le comédien n’est pas le seul à avoir témoigné au sujet des conséquences néfastes du virus.

En effet, Moundir lui aussi a fait part de l’enfer qu’il a dû affronter au cours de ces dernières semaines. Hospitalisé à cause d’une forme grave de la maladie, l’ancien candidat de Koh-Lanta conserve de nombreuses séquelles de ce combat. L’aventurier de 47 ans a perdu 18 kilos et a également tenu à sensibiliser les fans à rester vigilant. Dans son témoignage, l’animateur a également confié l’expérience douloureuse qu’il a vécue.