Jean-Luc Reichmann, l’animateur préféré du public de TF1 est actuellement visé par diverses attaques de la part de C8. Un combat qu’il ne mène pas tout seul. En effet, il peut compter sur le soutien sans faille de son acolyte Patrick Sébastien…

Une chroniqueuse de C8 a déclaré la guerre à l’animateur des 12 Coups de midi! Depuis, Jean-Luc Reichmann est pris pour cible et essuie de nombreuses accusations. En effet, Amélie Bitoun n’est pas prête de lâcher sa proie. Heureusement, l’interprète de Léo Matteï est soutenu en renfort par Patrick Sébastien.

« (…) Il est bien trop sympathique pour être honnête ».

L’année dernière, le collègue de Zette était dans le collimateur de Amélie Bitoun sur la chaîne télévisée C8. Cette dernière a en effet affirmé : « Jean-Luc Reichmann est toujours souriant et bienveillant ». Et de poursuivre : « Je trouve qu’il n’est pas sincère. Il est bien trop sympathique pour être honnête ». Difficile de plaire à tout le monde surtout lorsqu’on est une célébrité aussi connue ! Heureusement, le principal accusé peut compter sur le soutien de ses proches et de ses nombreux fans. Parmi eux figure l’icône emblématique du « plus grand cabaret du monde ». 

En effet, Patrick Sébastien a décidé de sortir de son silence pour défendre son confrère lors d’une entrevue accordée à Jean-Marc Morandini sur C News. Pour commencer, l’ancien animateur de France 2 déplore son boycott sur la chaîne du groupe France Télévisions. Une décision dont il ignore la véritable raison jusqu’au jour d’aujourd’hui. À ce propos, l’écrivain de 67 ans a poussé un gros coup de gueule… 

« Jean-Luc Reichmann à midi, parce que ça me détend ! »

Au cours de sa prise de parole, Patrick Sébastien a affirmé : « qu’ils cessent de parler de liberté d’expression ! ». Et de préciser : « Je n’ai même pas fait de déclarations racistes ou insultantes et me voilà interdit ! Mon nom est rayé », s’est-il indigné. Toutefois, le père de Sébastien et Lilly ne compte pas en faire tout un plat. D’autant plus que la chaîne privée TF1 a déjà accepté de collaborer avec lui. Comme il le souligne : « TF1 et C8 sont très sympas avec moi ! ». 

Le compagnon de Nathalie Boutot enchaîne avec une déclaration poignante envers Jean-Luc Reichmann. Comme en témoignent ses propos : « Je ne crache pas sur la télé. Il y a des choses que j’apprécie énormément ». Des remarques qui font référence à l’émission « Les 12 Coups de midi ». Et de conclure : « Jean-Luc Reichmann à midi, parce que ça me détend ! ».