Jean-Luc Reichmann s’est une nouvelle fois attiré les foudres des internautes ! En effet, l’animateur vient de poster une photo avec sa mamie vaccinée. Hélas, il oublie les gestes barrières…

Pour les fans, c’est impardonnable ! Jean-Luc Reichmann vient de publier une photo de lui en compagnie de sa grand-mère sur son compte Instagram. Seulement, l’interprète de Léo Matteï ne portait pas de masque. De quoi créer l’indignation auprès des internautes.

« Mamie vaccinée ! Plus de risque de contamination me concernant… Ouffff »

Il y a une dizaine de jours, Jean-Luc Reichmann a expliqué : « N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez (…) ça peut devenir très compliqué ». Un témoignage poignant que l’animateur des 12 Coups de midi a réalisé les jours suivant sa contamination au Coronavirus. Une fois rétabli, le sourire aux lèvres, le compagnon de Nathalie Lecoultre a une nouvelle fois fait parler de lui samedi dernier sur Instagram. Il vient de poster un cliché aux côtés de sa grand-mère avec pour description : « Mamie vaccinée ! Plus de risque de contamination me concernant… Ouffff ».

Les internautes n’ont pas tardé à réagir à la suite de cette publication. « Radieuse mamie ! », « Trop belle la mamie », pouvait-on entre autres lire dans les commentaires. D’autres fans ont par ailleurs dénoncé le non-respect des gestes barrières par le présentateur. En effet, sur ce cliché, ni l’acteur ni sa mamie ne portait de masque. De quoi susciter le mécontentement sur la Toile. Les fans l’ont ainsi rappelé à l’ordre sur le fait qu’en dépit de la vaccination, ils devaient continuer d’être vigilants.

« Même vacciné, on peut toujours être porteur du virus, il est juste moins nocif », souligne un internaute. « Attention tout de même, le masque reste important », avertit une autre admiratrice. L’objectif de leur idole n’était sans doute pas de sensibiliser le public à négliger les gestes barrières, mais de les rassurer surtout sur la vaccination et d’apporter une vision plus épanouie de celle-ci.

Jean-Luc Reichmann reprend du service après sa contamination

L’animateur fétiche de TF1 et sa grand-mère ont peut-être enlevé le masque l’espace de quelques secondes, le temps de finir la photo. Car le père de six enfants conserve un mauvais souvenir de son combat contre la Covid-19. « C’est vrai que ça ratatine complément ! », avait-il précisé au micro de RFM le 4 avril dernier. Mis en quarantaine, c’est depuis sa maison qu’il avait partagé ses ressentis. « Tout va mieux », avait-il indiqué sur Instagram quelques jours après, tout en implorant ses admirateurs de rester vigilants. Le weekend dernier, c’est fier et heureux qu’il a déclaré : « Il est temps à présent de se remettre au travail » à ses abonnés.