Pour Jean-Luc Reichmann, c’est le fiasco total ! Cette semaine, il a tenu à partager son désarroi auprès de ses milliers d’abonnés sur Instagram. On vous dit tout !

La désillusion fut immense cette semaine pour Jean-Luc Reichmann. Lui qui attendait ce moment avec impatience depuis si longtemps essuie aujourd’hui une amère déception. Mais quelle est donc cette mésaventure qui a tant marqué l’animateur des «12 Coups de midi » ? Le point à travers cet article.

Jean-Luc Reichmann prend du bon temps à la campagne

Que les fans de Jean-Luc Reichmann se rassurent ! En ce qui concerne son état de santé, le présentateur vedette de TF1 est rétabli à la suite de sa contamination au Coronavirus. Après avoir passé deux semaines de calvaires, il a pu profiter de l’air frais de la campagne ! L’interprète de Léo Matteï détient en effet une maison rustique située dans l’Yonne. Très actif sur les réseaux sociaux, le comédien de 60 ans n’a pas hésité à partager des photos de son humble demeure. 

Mis à part cette magnifique propriété située en pleine campagne, le père de six enfants dispose également d’un poulailler. Celui qui adore être au contact de la nature et de ses merveilles devait récolter il y a quelques jours les œufs de ses poules. Mais malheureusement pour lui, le résultat obtenu est loin de celui à quoi il s’attendait. Samedi dernier, il a tenu à partager cette grosse mésaventure sur Instagram

« GROSSE DÉCEPTION ‼️ »

La veille du drame, Jean-Luc Reichmann avait publié un post dans lequel il souhaitait une bonne nuit à ses oiseaux. Le 22 mai dernier, à son réveil il avait hâte de découvrir si les poules avaient effectivement pondu. Dans une vidéo mise en ligne, il s’enthousiasme : « Nous allons savoir voir si les petites poulettes ont bien pondu ». « oh ça a pondu ! » s’est-il ensuite exclamé.

Mais le mari de Nathalie Lecoultre n’est pas au bout de ses surprises. Lorsqu’il découvre un œuf minuscule dans sa main, il ne peut s’empêcher de lâcher : « Non mais, c’est n’importe quoi ça, qu’est-ce que c’est que ces œufs-là ? Tout ça pour ça ! ». En description de la vidéo, le principal concerné a inscrit : « GROSSE DÉCEPTION ‼️ ». Une publication à mourir de rire, qui, comme toujours, a fait plaisir à ses abonnés….