Accueil / Potins / Jean-Luc Reichmann ému jusqu’aux larmes face à la confidence de ce candidat des 12 coups de midi !

Jean-Luc Reichmann ému jusqu’aux larmes face à la confidence de ce candidat des 12 coups de midi !

Jean-Luc Reichmann ému jusqu’aux larmes face à la confidence de ce candidat des 12 coups de midi !

Jean-Luc Reichmann ne s’attendait pas du tout à faire une telle rencontre. En se livrant sur son expérience de vie, ce candidat a complètement bouleversé le célèbre animateur des 12 coups de midi. Les détails avec l’équipe de Phapa.

 

« Je suis ravi de vous rencontrer, indiquait le jeune homme, ravi de pouvoir enfin réaliser son rêve, celui de rencontrer pour de vrai Jean-Luc Reichmann. La couronne de Bruno lui importait peu. Tout ce qui l’a attiré vers les 12 coups de midi c’est effectivement de pouvoir converser avec l’anchorman de la première chaîne. Et comme il fallait s’y attendre, le candidat en question a été très bien servi.

« J’ai un attachement particulier pour vous. Vous ne me connaissez pas. Quand je suis né, j’avais une tache sur le visage, comme vous« .

« Ça fait longtemps que je vous vois passer à la télévision. Moi, c’était l’époque d’Attention à la marche, poursuivait le candidat. En fait, j’ai un attachement particulier pour vous, confessait-il. Vous ne me connaissez pas, ajoutait-il. Quand je suis né, j’avais une tache sur le visage, comme vous, lui a-t-il fait savoir. C’est pour lui parler de ses propres sentiments qu’il s’est nourri avec l’ardent désir de rencontrer le mari de Nathalie Lecoultre.


« Quand j’étais petit, c’était quelque chose de difficile à porter. J’ai fait plusieurs opérations au laser, lui racontait-il face à un Jean-Luc Reichmann très compréhensible. Et finalement, c’est quelque chose avec lequel j’ai appris parfaitement à vivre, et aujourd’hui, qui fait partie de mon identité, lui a-t-il fait comprendre. Une anecdote qui ressemble de près avec celle du présentateur des 12 Coups de midi.

« Je crois que, si je suis ici, c’était pour pouvoir vous rencontrer. Échanger un petit moment avec vous…« 

Vers la fin, le jeune homme d’affirmer : « Je crois que, si je suis ici, c’était pour pouvoir vous rencontrer. Échanger un petit moment avec vous… ». Des confidences qui ont particulièrement touché le cœur de Jean-Luc Reichamann en plein direct du jeu méridien de TF1.