Jean-Luc Reichmann commence à en avoir assez ! L’animateur des 12 coups de midi s’est récemment pris en vidéo en plein test PCR. Des tests qui n’en finissent plus et qui commencent à l’agacer…

Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de partager son exaspération au moment de faire un énième test PCR. Une formalité qui est devenue inévitable pour celui qui est actuellement en plein tournage de son feuilleton Léo Matteï, brigade des mineurs.

Les tests PCR : un véritable calvaire

Depuis le début de l’épidémie de Coronavirus, les tests PCR ou antigénique sont devenus un aspect normal du quotidien de plusieurs personnes. Bien que les résultats nous permettent de nous rassurer quant à notre état de santé, il faut dire que le test n’a rien d’une partie de plaisir. Et pour ceux qui travaillent régulièrement à plusieurs ou côtoient beaucoup de personnes dans leurs activités professionnelles, il faut repasser régulièrement le test.

C’est notamment le cas de Jean-Luc Reichmann. En effet, l’animateur des 12 Coups de midi, qui vient de se rétablir de la Covid-19, s’était plaint au mois de novembre dernier au moment de passer le test. Pour le père de six enfants, c’est aujourd’hui devenu une formalité incontournable pour pouvoir tourner en toute sécurité sa série Léo Matteï, sur TF1. L’objectif : le protéger lui et toute l’équipe du plateau.

« Quand est-ce que cela va s’arrêter ? »

Très actif sur les réseaux sociaux, Jean-Luc Reichmann n’hésite jamais à pousser des coups de gueule sur Instagram lorsqu’une situation le déplaît. Cette fois, le compagnon de Nathalie Lecoultre s’est filmé au moment de réaliser son test et partager son inconfort à ses milliers d’abonnés. Au moment où l’infirmière a sorti l’écouvillon, l’acteur ne pouvait s’empêcher de hurler dans la vidéo : « Quand il faut y aller, il faut y aller ». 

Et le présentateur d’ajouter : « Quand est-ce que cela va s’arrêter ? ». En parallèle, Stéphane Plaza lui aussi s’est plaint de devoir, à chaque fois, subir le même procédé sanitaire. Le célèbre agent immobilier de France, lui, bat tous les records puisqu’il a déjà réalisé une soixantaine de tests sur plusieurs mois.