Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy ont une nouvelle fois amusé la Toile avec une vidéo hilarante. Cette fois, les deux comédiens ont parodié la finale de The Voice et c’est à mourir de rire !

Samedi dernier, le public a pu assister à la grande finale de The Voice sur TF1. L’occasion pour Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy, avec leur sens de l’humour débordant, de parodier la finale du télé-crochet. Une vidéo qui a fait pleurer les internautes de rire. La rédaction de PHPA vous partage tous les détails !

La fille de Nana Mouskouri fait le show sur Twitter

Dans cette vidéo postée sur son compte Twitter, Jean-Luc Reichmann fait semblant de présenter The Voice en reproduisant la voix de Nikos Aliagas. Par la suite, l’interprète de Léo Matteï cède la parole à l’une des fausses finalistes. Il s’agit de la « fille de Nana Mouskouri, Lucette Mouskouri », en la personne de Mimie Mathy. L’actrice de 63 ans fait alors son apparition dans la vidéo avec un déguisement hilarant.

L’héroïne de Joséphine Ange gardien a mis une perruque brune et elle portait une paire de lunettes vissées sur la tête. La star du jour s’est ensuite mise à faire sa prestation en chantant : « Sur la route parapapampam, Petit tambour s’en va parapapampam ». En parallèle, elle ne pouvait s’empêcher de lâcher un fou rire. Et de demander au faux présentateur : « Je vais gagner, vous croyez ? ».

Et l’animateur des 12 Coups de midi de hocher la tête en soulignant : « Rendez-vous samedi soir dans The Voice. C’était l’ultime apparition de Lucette Mouskouri ». De quoi déclencher l’hilarité générale chez les abonnés et notamment Nikos Aliagas, animateur officiel de l’émission. En guise de commentaire, ce dernier a écrit : « Elle gagne, c’est certain ! Je vous embrasse les amis », en dessous de la publication.

« Après Lucette à la patinoire, Lucette au skate park… »

Il y a quelques jours, les deux acteurs en question avaient endiablé les réseaux sociaux avec une autre vidéo encore plus folle. Cette dernière avait été publiée sur le compte Instagram de Jean-Luc Reichmann. Comme l’explique l’acolyte de Zette : « Après Lucette à la patinoire, Lucette au skate park… ». Le compagnon de Nathalie Lecoultre filme ensuite Mimie Mathy et lui affirme : « Bonjour Lucette, vous faites du roller ? ». Et la principale intéressée de répondre : « Oui, oui, j’ai été championne du monde en 2020, car j’étais toute seule (…). C’est du roller-chaussure » devant l’objectif. S’en est suivi un gros fou rire ! Preuve qu’entre ces deux-là, il existe une très belle complicité !