À l’occasion du 1er mai, Jean-Luc Reichmann et Mimie Mathy ont posé ensemble dans une vidéo postée en ligne. Un extrait qui a beaucoup amusé les internautes sur la Toile. On fait le point pour vous !

Samedi dernier, Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois parlé de lui sur les réseaux sociaux. Mais cette fois, il était accompagné de Mimie Mathy. Les deux comédiens ont fait vibrer les internautes à travers une vidéo dans laquelle on les voyait côte à côte sur Instagram. Une publication qui était tout simplement à mourir de rire

« Mimie… Tu crois que je ne t’ai pas vue ⁉️».

Le week-end s’est plutôt bien passé pour Jean-Luc Reichmann. Ses milliers de followers sur Instagram ont en effet eu droit à une vidéo des plus hilarantes. C’est de bonne humeur avec le sourire aux lèvres qu’on aperçoit l’animateur des 12 Coups de midi visiblement tout seul. Mais lorsqu’on regarde l’extrait de plus près, on constate l’ombre d’une autre personne derrière lui. Il s’agit de Mimie Mathy, l’inoubliable héroïne de TF1.

Cette dernière se cache puis agite les bras pour se faire remarquer. « Mimie… Tu crois que je ne t’ai pas vue ⁉️», l’interroge alors l’interprète de Léo Matteï, sur une note d’humour. Les deux acteurs semblent s’amuser tout en évoquant leur nouveau projet en commun. Les commentaires laissent penser que les deux principaux concernés s’apprêtent à tourner un épisode exceptionnel de Joséphine, ange gardien.

Le duo de choc amuse la Toile

La vidéo en question a beaucoup amusé les internautes. Les réactions ne se sont pas fait attendre sur la Toile. Parmi les commentaires repérés au-dessous de la publication, on a pu lire : « Trop mignon », « J’adore votre rire Jean-Luc », « Trop hâte de vous voir », « Chouette duo » ou encore « C’est pas triste le 1er mai avec Mimie et Jean-Luc ». 

Jean-Luc Reichmann et sa nouvelle acolyte ont visiblement mis les téléspectateurs d’accord : « » Bon premier mai à vous Jean-Luc, ne changez rien », « Votre bonne humeur fait plaisir à voir », « Je suis mort de rire », ou encore « Merci pour cette superbe vidéo avec Mimie » rédigent les fans sur Instagram. Reste à savoir quel est le fameux projet en commun proposé par le duo de choc. Affaire à suivre !