Jean-Luc Reichmann a tenu à partager un immense regret cette semaine sur son compte Instagram. Zoom sur cette vidéo bouleversante qui a surpris les fans de l’animateur…

Gros coup dur ce weekend pour Jean-Luc Reichmann ! Samedi dernier, l’animateur phare des 12 Coups de midi a posté une vidéo dans laquelle on le voit sous le choc en voyant le minuscule œuf pondu par sa poule…

Un animateur très apprécié des téléspectateurs

Jean Luc Reichmann figure parmi les animateurs préférés du public français. En effet, l’émission qu’il anime sur TF1 connaît un franc succès depuis qu’il officie pour la chaîne privée. Notons qu’avant de présenter le fameux jeu du midi, le père de famille était aux commandes du programme « Attention à la marche ». Voici maintenant une dizaine d’années qu’il fait la pluie et le beau temps des téléspectateurs à l’heure du déjeuner.

Le présentateur de 60 ans s’est également illustré dans le septième art. Il a en effet participé brièvement à des séries populaires à l’instar de Nestor Burma, Navarro ou encore Joséphine, ange gardien. Depuis 2013, le comédien joue dans sa propre série baptisée Léo Matteï, Brigade des mineurs. Très actif sur les réseaux sociaux, le père de 6 enfants reçoit régulièrement des messages touchants de la part de ses milliers d’abonnés. Dernièrement, il a partagé une vidéo qui a provoqué l’hilarité de ces derniers…

« Mais c’est quoi ces œufs-là ? Tout ça pour ça ? »

Samedi dernier, les abonnés ont eu la surprise de découvrir les poules de leur idole. Jean-Luc Reichmann s’est en effet filmé avec ces dernières, mais il a eu une mauvaise surprise de leur part. Dans la vidéo postée sur Instagram, l’animateur indique : « Bonjour tout le monde ! Nous allons découvrir aujourd’hui si les petites poulettes ont bien pondu ! ». Une fois dans son poulailler, le compagnon de Nathalie Lecoultre est ravi de voir que ses poules ont effectivement pondu.

« Oh, ça a pondu ! », se réjouit-il le sourire aux lèvres. Mais son bonheur sera de courte durée lorsqu’il constate, avec effroi, un œuf minuscule : « Non, mais… non, mais c’est ridicule ça ! Mais c’est quoi ces œufs-là ? Tout ça pour ça ? » déplore-t-il, la mine déconfite. Heureusement que l’animateur a pu compter sur le soutien indéfectible de ses admirateurs. « C’est l’intention qui compte, non ? Bisous les cocottes » ou encore « Va falloir penser à acheter une autruche !!! » pouvait-on lire en commentaires.