Jean-Luc Reichmann s’est dernièrement permis de présenter sa coiffeuse pro à ses milliers de fans sur la Toile. Une découverte inédite qui a beaucoup impressionné les internautes. On fait le point pour vous !

Jean-Luc Reichmann figure parmi les personnalités les plus admirées du PAF. Très actif sur les réseaux sociaux, l’interprète de Léo Matteï ne manque jamais l’occasion de partager sa vie quotidienne en ligne. Pour le plus grand plaisir de ses milliers d’abonnés. Cette semaine, il a tenu à leur présenter sa fidèle coiffeuse.

Un parcours d’exception

Lundi dernier, Jean-Luc Reichmann a une nouvelle fois fait parler de lui à travers une vidéo postée sur son compte Instagram. Dans cet extrait, l’animateur des 12 Coups de midi introduit sa célèbre coiffeuse auprès de ses followers. L’experte en question étant une figure bien connue des téléspectateurs et téléspectatrices français. À 60 ans, l’acolyte de Zette est l’un des présentateurs préférés dans tout l’Hexagone.

De 1995 aux années 2000, il était aux commandes de la célèbre émission Les Z’amours, dont le dernier numéro devrait être retransmis à l’écran le 2 juillet prochain. Nathalie Lecoultre rejoint la grande famille TF1 pour présenter le programme de divertissement Attention à la marche ! En 2010, il orchestre la fameuse émission de Midi qui connaît un succès sans précédent sur la chaîne privée.

Trois ans plus tard, il incarne Léo Matteï dans un feuilleton thriller diffusé quotidiennement sur La Une. Un parcours hors pair qui lui a permis de conserver aujourd’hui une place importante dans le cœur des Français. Sur la Toile, le principal concerné ne rate jamais l’occasion de poster quelques petites vidéos de temps à autre. Sa dernière création date de ce lundi 3 mai. Et il a une nouvelle fois créé la sensation auprès des internautes…

« Bah, je suis la coiffeuse, je viens m’occuper de vous »

On voit alors Jean-Luc Reichmann se présenter à l’écran après avoir été coiffé par Antho. Soudainement, il est interpellé par la présence de quelqu’un à sa droite. « Qu’est-ce que vous faites là, vous ? », lui demanda — t-il. Il se retourne et présente Mimie Mathy aux abonnés ! « Bah, je suis la coiffeuse, je viens m’occuper de vous », a-t-elle répliqué, sur une note d’humour.

Et l’animateur d’ajouter : « Je vous présente Lucette… la nouvelle coiffeuse ! Bonne semaine à Tousss », en description de sa publication. Très vite, les commentaires ont jailli sur Instagram : « Cette coiffeuse est mondialement connue, elle est top ! », « Pas de panique Jean Luc, d’un claquement de doigts, vous serez au top ! » ou encore « Toujours la classe Jean-Luc et vous avez le meilleur Ange Gardien ! ». De quoi démarrer la semaine en beauté !