Pour la première fois, Jean-Luc Reichmann a confié ses ressenties à la suite de la décision de Nagui de quitter France 2. La rédaction de PHPA vous dit tout !

Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann s’est livré dans les colonnes de Télé Star concernant la décision de Nagui de quitter les commandes de Tout le monde veut prendre sa place. Connaissant le mari de Mélanie Page depuis une bonne quinzaine d’années, l’animateur des 12 coups de midi dispose d’un avis bien tranché sur ce départ inattendu. Le point à travers cet article !

Fin de la rivalité entre les deux animateurs

Depuis 2011, Jean-Luc Reichmann fait la pluie et le beau temps des fidèles téléspectateurs de La Une. Le mari de Nathalie Lecoultre a d’abord débuté dans Attention à la marche avant d’animer aujourd’hui Les 12 Coups de midi. En parallèle, le public se retrouve à l’heure du déjeuner devant France 2 pour suivre l’émission Tout le monde veut prendre sa place, présentée par Nagui. Une rivalité amusante qui prend fin aujourd’hui.

Au mois d’avril dernier, l’animateur vedette de France Télévisions a en effet annoncé qu’il tirait sa révérence dans TLMVPSP. À l’époque, il avait souligné : « Par envie de changer. Cette décision est mûrement réfléchie et je ne reviendrais pas là-dessus », a-t-il précisé dans les colonnes du Parisien. Désormais, ce sera Laurence Boccolini qui prendra le relais sur France 2.

L’occasion pour l’interprète de Léo Matteï de mener une bonne guère avec son ancienne collègue de TF1. Malgré tout, il garde des souvenirs ineffaçables de la concurrence avec Nagui. En effet, les deux confrères se sont toujours battus pour obtenir le maximum d’audience à la télévision. Lors d’une entrevue menée par l’équipe de Télé Câble Sat Hebdo, le père de six enfants a confié : « Avec Nagui, on se connaît depuis une trentaine d’années. On ne part pas en vacances ensemble, mais nos enfants se connaissent (…) ». Comme quoi, ils sont très proches dans la vraie vie.

« Je suis déçu, car Nagui est un compagnon de route (…) »

Jeudi dernier, Jean-Luc Reichmann a, pour la première fois, donné son avis concernant la décision de Nagui de quitter TLMVPSP. Dans les colonnes de Télé-Star, le collègue de Zette révèle : « Je suis déçu, car Nagui est un compagnon de route depuis trente ans. Il faut toujours rester attentif à ce qui se passe ailleurs », a-t-il ajouté, encore ému par la fin de cette belle époque. Pour le comédien, le binôme qu’il a formé avec Nagui restera gravé dans les annales. Comme le précise le père de famille : « Nagui et moi, c’était Prost-Senna, Nadal-Federer. Je suis anéanti d’apprendre qu’il ne sera plus en face ».