Mauvaise nouvelle pour Rosalie, la fille de l’animateur star de TF1, Jean-Luc Reichmann ! En effet, la jeune femme s’est retrouvée dans l’obligation de quitter son petit-ami. Et pour cause…

Alors qu’elle partageait une magnifique idylle aux côtés de Valentin pendant plus d’un an, la fille de Jean-Luc Reichmann a dû mettre fin à cette relation. La nouvelle a été repérée sur le compte Instagram des deux tourtereaux. Une annonce désolante qui a brisé le cœur des fans de l’animateur des « 12 coups de midi ». Mais que s’est-il donc passé ? On vous dit tout !

« Si vous avez besoin ou envie, papa sera toujours là » 

Jean-Luc Reichmann est à la tête d’une émission quotidienne qui cartonne sur TF1. Mais outre son dévouement pour ce travail qui le passionne énormément, c’est également un père de famille comblé. Père de six enfants, le présentateur soixantenaire s’est toujours démené pour contribuer au bonheur de ses progénitures. Il y a quelques années, le comédien s’est prononcé au sujet de sa vie familiale lors d’une entrevue pour Voici. 

Il a au cours de cette occasion affirmé : « (..) Il faut trouver le juste milieu. Je leur dis : “Si vous avez besoin ou envie, papa sera toujours là” ». Dans cette famille recomposée, s’il y a bien un membre qui est très actif sur les réseaux sociaux, c’est bien Coralie. Passionnée de tourisme et e voyages, la jeune femme publie quotidiennement des photos sur Instagram. Pour le plus grand plaisir de ses nombreux followers. 

Une séparation temporaire ?

Au mois de février de l’année dernière, Rosalie Reichmann avait pour la première fois publié un cliché d’elle avec son compagnon. L’heureux élu de son cœur répond au prénom de Valentin. D’ailleurs, les deux tourtereaux ont célébré ensemble la Saint-Valentin l’année dernière. Derrière leur complicité, on pouvait apercevoir que les deux amoureux étaient très attachés l’un à l’autre. Sur son compte Instagram, le compagnon de Rosalie, lui aussi, partage régulièrement des clichés du couple lors de leurs balades ensemble.

Mais le week-end dernier, c’est sur le quai d’une gare que Valentin avait pris en photo sa bien-aimée. Cette dernière s’installait, le cœur lourd, sur un banc regardant son amoureux s’éloigner d’elle dans son train. Le visage masqué, la fille de Jean-Luc Reichmann adressait un au revoir à sa moitié. À la suite d’un séjour à deux, riche en moments d’émotions vives, il est temps pour les deux jeunes gens de retourner à la dure réalité…