À l’occasion de son passage dans TPMP, Lola Marois, la femme de Jean-Marie Bigard a fait des révélations alarmantes au sujet de l’humoriste. Le point à travers cet article. 

Cette semaine dans Touche pas à mon poste, les nouvelles n’ont pas été très bonnes en ce qui concerne le célèbre humoriste français, Jean-Marie Bigard. Sa compagne, Lola Marois s’est prononcée au sujet des polémiques concernant la dépendance à l’alcool de ce dernier. On vous dit tout !

« Je suis sûr qu’il a dû bénéficier lui aussi de ce protocole »

Depuis toujours, Jean-Marie Bigard a été au cœur de diverses polémiques. Depuis l’apparition de l’épidémie, l’humoriste de 66 ans est souvent pointé du doigt en raison de ses points de vue jugés « complotistes ». Récemment, il a annoncé que le chef d’État lui avait fait une confidence. Celle d’opter pour le traitement de Didier Raoult dans la mesure où il était contaminé par le Covid-19.

Une révélation qu’Emmanuel Macron lui aurait faite au cours de leurs échanges téléphoniques datant de l’année dernière. Depuis, l’ennemi numéro un de Muriel Robin est convaincu qu’il a été traité à l’hydroxychloroquine lorsqu’il était testé positif au Coronavirus, en décembre dernier. Dans un documentaire litigieux, le comédien a indiqué : « Je n’ai pas de preuve, mais je suis sûr qu’il a dû bénéficier lui aussi de ce protocole ». Une réalisation cinématographique dont la promotion avait été réalisée par Sophie Marceau. 

Lola Marois inquiète pour son mari

Le père de famille ne s’est pas arrêté là. En effet, sur le plateau de Cyril Hanouna, il a dénoncé les vaccins qui selon lui étaient néfastes. Selon ses propos : « Sur terre, on est sept milliards et demi, c’est déjà trop ! Il y a trois milliards et demi qui ne sont que des estomacs à remplir ». Des déclarations auxquelles la chroniqueuse Valérie Benaïm n’a pas tardé à réagir. Mercredi dernier, la compagne de Jean-Marie Bigard avait répondu présente à l’invitation de Baba dans Touche pas à mon poste. L’héroïne de Plus belle la vie a révélé qu’elle n’était pas d’accord avec son mari. 

Lola Marois a ensuite subi quelques interrogations de la part de l’animateur. Ce dernier lui a entre autres demandé si elle avait en ce moment peur de son époux. Ce à quoi la comédienne de 38 ans a répondu : « J’ai peur pour d’autres choses. J’ai peur pour lui s’il boit trop, j’ai peur lorsqu’il hurle trop fort de peur qu’il se fasse péter une veine dans le cerveau. » Des révélations qui ont de quoi inquiéter bien que la jolie blonde a affirmé que son mari ne prenait plus d’alcool « depuis un mois et demi. »