Jean-Marie Bigard s’est fait sermonner par les internautes récemment sur les réseaux sociaux. En effet, son attitude envers le vigile d’un grand magasin a complètement dégoûté les fans. On fait le point pour vous !

Samedi dernier, Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois haussé le ton à sa manière ! Seulement cette fois, ce n’était pas le gouvernement qui était pris pour cible. L’humoriste s’en est pris à l’agent de sécurité d’un magasin bien connu après que celui-ci lui ait demandé d’enlever son casque de moto.

Jean-Marie Bigard sort une nouvelle fois ses griffes !

Depuis le début de l’épidémie, l’époux de Lola Marois ne cesse d’exprimer son mécontentement vis-à-vis des mesures prises par les autorités étatiques. Sur Twitter, Jean-Marie Bigard multiplie les coups de gueule. Samedi dernier, il a critiqué le choix de Jean-Castex d’opter pour un nouveau confinement. Dans sa vidéo, l’humoriste a pris soin de réaliser des publicités concernant les masques de protection qu’il a lui-même élaborés. Sur ces masques, on peut lire l’inscription : « Allez tous vous faire e*culer ».

Malheureusement pour le père de famille, aucune boutique n’a accepté de commercialiser ses masques, malgré ses arguments. « Il répond aux normes en vigueur. C’est un masque UNS1 donc un des plus efficaces, capable de filtre à plus de 95 %. Il est lavable et plus grand » indique-t-il vanté dans sa vidéo. Et de souligner qu’ils sont disponibles par lots de deux à 12 euros.

À l’époque, les internautes étaient dégoûtés en apprenant qu’il vendait des masques alors qu’il était contre les gestes barrières. Comme en témoignent certains commentaires repérés sur la toile : « Le mec râle comme quoi le virus est inoffensif et pourtant il vend des masques », « C’est indécent, car 12 euros pour les deux masques c’est quand même cher », ou encore « Pour le prix tu as mis le paquet ».

« Faut sortir vous aérer… »

Samedi dernier, Jean-Marie Bigard a une nouvelle fois explosé de colère. Alors qu’il faisait ses courses dans un supermarché de prestige, situé dans la capitale, il s’est plaint à la suite de la requête d’un vigile. Ce dernier lui demandant d’enlever son casque de moto. Une requête qui a énervé comme jamais l’humoriste. À ce propos, il explique : « Je me rends au Bon marché pour acheter deux steaks hachés et j’ai mon casque, et mon masque jusqu’ici. Le mec me dit : “Il faut enlever votre casque monsieur”. Et je lui réponds : “Pour voir quoi ? Je suis masqué”. Et il me lance : “Bah pour voir votre visage !” ».

Le fils de Marcel poursuit son récit en affirmant : « J’ai enlevé mon masque et je lui ai expliqué : “Mes oreilles sont dangereuses ! Et attention aux cheveux !” Quelle bande d’enc**** » s’est-il indigné dans la vidéo. Un coup de gueule qui est mal passé du côté de ses followers. Dans les commentaires, on pouvait ainsi lire : « C’est une question de politesse et de sécurité lorsqu’on sait qu’il y a des gens qui se rendent dans des établissements publics pour tirer sur tout le monde (…) » ou encore « Faut sortir vous aérer parce que vous racontez vraiment des trucs inutiles ».