Cela fait plusieurs semaines que les inconditionnels de Touche pas à mon poste n’ont plus revu Jean-Michel Maire à l’écran. Une absence inexpliquée que beaucoup associent au licenciement du chroniqueur sur la Toile ! Face à ces rumeurs, Benjamin Castaldi a décidé de réagir sur le sujet…

Une question titille aujourd’hui l’esprit des fidèles téléspectateurs de TPMP : où est passé Jean-Michel Maire ? A-t-il été renvoyé de l’émission ? Reviendra-t-il ? Voici les réponses de Benjamin Castaldi

« Il faudrait demander à Cyril Hanouna (..) » 

Jean-Michel Maire et Valérie Bénaïm n’ont plus été visibles à l’écran ces derniers mois dans Touche pas à mon poste. De quoi susciter la curiosité des téléspectateurs, associant cette absence à un départ précipité ! Aux dernières nouvelles, le chroniqueur de 59 ans avait contracté deux fois le Coronavirus. Si on en croit les publications du magazine Public datant du mois de janvier dernier. 

Cette semaine, l’ancien animateur de « Secret story » a donné des nouvelles de son collaborateur lors d’une entrevue menée par l’équipe de TV Mag. Le compagnon d’Aurore Aleman s’est ainsi prononcé au sujet de la convalescence prolongée de son ami avant de préciser : « J’ignore exactement pourquoi il est moins présent. Il faudrait demander à Cyril Hanouna. Ils ont peut-être eu une discussion ensemble ». 

Jean-Michel Maire reviendra…

Benjamin Castaldi a également confié les récentes expérimentations qui ont eu lieu sur le plateau de C8 au cours de ces derniers mois. Selon lui : « Baba essaye toujours de faire un peu tourner la table ». Le principal intéressé souligne que Gilles Verdez lui aussi avait été absent du plateau des mois durant avant de faire son grand retour. Il a également pris exemple sur sa propre personne, sachant qu’il avait disparu des écrans de C8 l’année dernière, lui aussi, en raison de la naissance de son fils. 

Le père de Gabriel souligne à ce propos : « Lorsque ça vous tombe dessus, c’est moins sympa » avant de promettre que son collègue reviendra. Par ailleurs, Casta n’envisage en aucun cas de quitter l’équipe de chroniqueurs de Baba. L’animateur annonce même qu’il va devoir délivrer « un bon nombre de primes spéciaux autour de TPMP cette année. Et d’ajouter : “Un prime pour début avril qui va intéresser pas mal de gens”.