Bonne nouvelle pour les fans de Jenifer ! Après avoir sombré dans le silence pendant un long moment, la chanteuse annonce un scoop qui risque de faire des ravages. On vous dit tout !

Les fans de Jenifer attendaient ce moment depuis bien longtemps ! Après un long moment d’absence, elle apparaît rayonnante sur scène, même si tout a eu lieu de manière virtuelle. L’artiste de 38 ans a même un projet inédit en tête…

« C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie… »

En mars 2017, alors qu’elle vient de donner un spectacle à Bruxelles, Jenifer prend la route avec sa bande dans sa van. La virée se passe à merveille lorsqu’un terrible accident survient. À ce propos, l’ancienne candidate de Star’Ac souligne : « Le véhicule qu’on a percuté a été traîné sur des mètres. J’ai vu des séquences que je n’aurais pas dû voir (…). Les secours ont mis du temps à arriver sur place. C’était l’une des nuits les plus longues de ma vie ».

À la suite de cette tragédie, l’interprète de « Au soleil » s’estime incapable de se présenter à nouveau sur scène. Cet accident la traumatise à un tel point que la douleur la ronge de l’intérieur. Comme l’explique la principale concernée : « J’en étais arrivée à presque culpabiliser de… Si je n’avais pas été artiste et si je n’étais pas sur scène et si on n’avait pas pris cette voiture… ».

Vient ensuite son expérience dans The Voice Kids qui s’est terminée de manière amère. En effet, le coach du télé-crochet n’a pas pu assister à la grande finale de la septième édition, car elle avait été contaminée au Coronavirus. Pour préserver la santé et la sécurité des enfants, la production a pris la décision de la priver de cet événement singulier.

Le retour en force de Jenifer

Vers la fin de l’année 2020, Jenifer se remet entièrement de sa maladie. Pour prouver aux fans qu’elle est en pleine forme, elle décide de reprendre du service sur scène. En quelques heures, l’intégralité des tickets pour son live streaming sont vendus. Un soutien de la part de ses admirateurs dont elle avait énormément besoin ! De quoi lui donner une bonne dose d’énergie et de la motivation pour continuer sa carrière musicale.

Connaissez — vous le point commun que partagent Léa Castel et Jenifer ? Et bien, ils ont tous deux réalisé une traversée du désert qui a duré plusieurs décennies. Pour l’acolyte de Nikos Aliagas, l’heure est venue de montrer au public de quoi elle est capable ! Dans une vidéo postée en ligne, les deux principaux concernés s’amusent bien en exposant leurs talents de danseurs. En description, la mère d’Aaron et Joseph a mentionné : « Avec @jeniferofficiel on vous a préparé un son trop cool, et ça arrive très bientôt ». On a hâte de voir ce que ça donne !