Visiblement, Jean-Pascal Lacoste a eu du mal à digérer l’absence de Jenifer et Nolwenn aux 20 ans de la Star Ac. Comme le souligne le chanteur de 42 ans : « Elles n’ont pas d’excuse ! »…

TF1 lancera un documentaire consacré aux 20 ans du célèbre télé-crochet « Star Academy » au cours de ce weekend. Mais alors que certaines célébrités ont refusé d’honorer l’évènement de leur présence, Jean-Pascal Lacoste a tenu à exprimer sa déception…

Plusieurs célébrités absentes du show

Parmi les personnalités atypiques qui seront présentes cette année figure Jean-Pascal Lacoste. Il faut dire que le chroniqueur de Baba tient cette émission très à cœur. Celui qui officie désormais dans Touche pas à mon poste ne cesse de clamer à quel point cette émission compte à ses yeux. Alors forcément, quand certaines vedettes ne pointent pas le bout de leur nez pour l’anniversaire du show, il se met dans tous ses états. Parmi eux, Patxi a expliqué les raisons de son absence lors d’une entrevue pour Télé Loisirs. Ce qui n’est pas le cas des autres…

« Aucune excuse valable ! »

Dégouté, Jean-Pascal Lacoste souligne : « Honnêtement, je suis super déçu par certains. Faire la Star Academy nous a changé notre vie (…). C’est une grande fierté d’avoir participé à ce programme. Au contraire, il n’y a rien à en avoir honte. Ce documentaire représente un hommage aux 20 ans de l’émission. C’est également l’occasion rêvée de se retrouver, de s’amuser plusieurs années après ». Le père de Kylie et Maverick enchaîne en faisant le parallèle avec l’anniversaire de Loft Story sur C8.

Comme l’explique le père de famille : « On a vécu quelque chose d’intense ensemble. Et sincèrement, Jenifer, Nolwenn, et tous les autres qui ne sont pas venus n’ont pas d’excuse ! Je suis triste, car c’était un moment de retrouvailles intenses et qu’elles sont passées à côté… J’espère malgré tout qu’il y en aura d’autres, et que cette fois, elles seront présentes. Je veux juste qu’on fête ça tous ensemble ». À en croire les confessions de Lucie Bernardoni, ces prochaines retrouvailles ne devraient pas tarder à venir… Espérons que le message soit passé auprès des principaux intéressés !