La fameuse « frange rideau » revisitée par Jennifer Lopez crée actuellement le buzz sur les réseaux sociaux. Difficile pour les internautes de ne pas y craquer ! On fait le point pour vous.

À l’approche de l’été et des beaux jours, toutes les femmes aspirent à une nouvelle coupe de cheveux tendance ! Il faut dire qu’avec le confinement à n’en plus finir, on a tous envie de profiter de la chaleur, avec une nouvelle tête ! Ce qui tombe bien, car voici une coiffure qui fait craquer toutes les beautystas…

Jennifer Lopez popularise la fameuse frange à la Brigitte Bardot !

C’est sur les réseaux sociaux que la célèbre actrice américaine a décidé de lancer cette coiffure tendance revisitée. Avec le confinement et la fermeture des salons de coiffure, Jelo, comme on le surnomme, a décidé de prendre sa coupe en main ! Et elle n’a pas cherché bien loin puisqu’elle s’est inspirée d’un style typique des années 70. Et le résultat a de quoi bluffer les fans.

La diva de 51 ans propose une tendance qui risque de faire ravage pendant les prochaines années. Et ce n’est pas la première fois qu’elle met tout le monde d’accord avec son look ! On se rappelle par exemple de sa dernière coupe qui a fait sensation après qu’elle s’est coupé les cheveux. Malheureusement, sa coiffure est vite passée aux oubliettes. Et cette fois, sa fameuse « frange rideau » a accroché dans l’immédiat de nombreux internautes.

La « frange rideau » de Jennifer Lopez : mode d’emploi

Si vous êtes en quête d’un look tendance et original cet été, vous allez sans doute adorer la frange rideau signé Jennifer Lopez. Mais avant de jeter votre dévolu sur cette coiffure ultra-craquante, il faut d’abord faire preuve de patience, surtout si vous avez les cheveux courts. En effet, la « frange rideau » s’adapte mieux aux cheveux longs. Voyez-vous même le résultat sur les longueurs de la star américaine ! Une fois que vous êtes satisfait de votre longueur, il ne vous reste plus qu’à vous rendre chez un coiffeur professionnel pour réaliser votre coupe à la perfection !