Jérôme et Lucile sont aux anges ! Le couple phare de « L’amour est dans le pré » vient de faire une annonce réjouissante sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Le weekend dernier, Jérôme et Lucile (L’amour est dans le pré 2020) ont fait une annonce capitale sur leur compte Instagram. De quoi réjouir les fans du couple phare de M6. Le point à travers cet article !

Un couple qui file le parfait amour

En automne dernier, M6 avait donné le coup d’envoi de la 15e édition de L’amour est dans le pré. L’occasion pour les fidèles téléspectateurs de faire la rencontre de Jérôme. L’agriculteur originaire de Lyon a vite développé le coup de foudre avec Lucile, une séduisante jeune femme venue participer à l’émission de Karine Le Marchand pour trouver le grand amour. Très vite, le couple a réussi à conquérir le cœur des téléspectateurs grâce à leur complicité et la passion qu’ils partagent l’un pour l’autre.

La candidate, originaire du sud de la France, a alors pris une décision radicale. Elle a tout abandonné pour s’installer avec son prince charmant. Un choix qui a d’ailleurs été bénéfique pour les deux tourtereaux. En effet, depuis la fin du tournage de l’émission, les deux amoureux sont toujours aussi fous l’un de l’autre. Une histoire d’amour passionnante qui vient de prendre une nouvelle tournure…

« Un an après, nous vous annonçons la plus belle des nouvelles… »

À l’occasion d’une entrevue pour Télé-Loisirs, en mars dernier, le couple a confié : « Tout va bien pour nous. On s’aime comme au premier jour, et niveau professionnel, on a avancé sur quelques projets. Notre objectif est d’offrir nos légumes et les produits que nous transformons à un maximum de personnes. Ça a bien pris, les gens sont heureux. On souhaite leur offrir des produits sains (…). 

Dimanche dernier, Jérôme et Lucile ont annoncé sur Instagram qu’ils allaient bientôt accueillir un enfant ! En effet, le maraîcher a posté un cliché de sa compagne dans un pré, enceinte. On y voit l’agriculteur en train d’embrasser son ventre. En description, il a rédigé : “Un an après, nous vous annonçons la plus belle des nouvelles”. Les réactions ne se sont pas fait attendre de la part des abonnés : Félicitations à vous”, “Merveilleuse nouvelle toutes mes félicitations”. Tous nos meilleurs vœux aux futurs parents !