L’actualité people a été marquée par une métamorphose GRANDIOSE d’un couple mythique de LAEDLP ! En effet, les abonnés de Jérôme et Lucile ont halluciné en les apercevant sur leur compte Instagram commun. On vous dit tout !

L’aventure « L’amour est dans le pré » reprend de plus belle sur M6 ! L’émission à succès présentée par Karine Le Marchand est très suivie et très commentée sur les réseaux sociaux. Dernièrement, c’est un couple de la saison précédente qui a créé le buzz en publiant une photo assez intrigante. 

Jérôme et Lucile déclarent l’arrivée de « leurs premiers bébés »

Notons que Jérôme et Lucile figurent parmi les couples préférés des fidèles téléspectateurs de « L’amour est dans le pré ». En effet, le coup de foudre était instantané entre les deux amoureux. Très vite, ils ont réussi à conquérir le cœur du public. Soucieux de rester proches des fans, ils publient régulièrement des photos et vidéos de leur vie quotidienne sur Instagram. Récemment, ils ont annoncé l’arrivée de leurs « premiers bébés ». Et détrompez-vous ! Il ne s’agit pas ici d’un enfant, mais de bocaux de légumes. 

Il faut dire que les deux tourtereaux se sont toujours démarqués par leur excentricité ! Un trait de caractère qui les rend encore plus attachants aux yeux des téléspectateurs. Dans tous les cas, la BFF de Stéphane Plaza peut se sentir fière d’avoir mis les deux principaux concernés en couple. Karine Le Marchand, qui est toujours célibataire joue avec brio son rôle de « mère matrimoniale » pour nos agriculteurs en quête du grand amour. Dans le cadre d’une entrevue pour Télé 7 Jours, la présentatrice de 52 ans a confié qu’elle n’était pas faite pour trouver chaussure à son pied. 

Des candidats un peu « fous » que le public adooore !

Lucile et Jérôme ont créé la surprise générale sur les réseaux sociaux après avoir posté une photo d’eux déguisés. Les deux inséparables affichent un air complètement maboul derrière leurs perruques extravagantes ! En description, ils ont indiqué : « Photo souvenir du bilan fin septembre, l’apothéose de notre aventure dans ADP. Deux jours marqués par la découverte de gens formidables ». 

Très vite, les réactions ont jailli à la suite de ces publications. Parmi les commentaires repérés sur leur compte Instagram on peut lire : « Vous êtes un couple magnifique on vous adore », « un couple exceptionnel qui se distingue par leur bonne humeur », « C’était impossible de ne pas vous retrouver ensemble » ou encore « Je n’ai pas assez de mots pour vous souhaiter plein de bonheur ».