Johnny Hallyday aurait eu 78 ans s’il était encore en vie. À l’occasion de son anniversaire, sa veuve, Laeticia Hallyday, a tenu à partager un message perçant. On vous dit tout !

Mardi dernier, Johnny Hallyday aurait soufflé ses 78 bougies s’il était encore des nôtres. Sur Instagram, sa veuve Laeticia a tenu à publier une déclaration poignante. Un message dans lequel elle revient sur l’amour éternel qu’elle ressent pour le Taulier.

Les proches du Taulier rendent hommage au chanteur

Mardi dernier, la famille Hallyday s’est réunie pour célébrer la mémoire du défunt rocker, en l’honneur de son anniversaire. En effet, il aurait eu 78 ans ce jour-là. Sur la Toile, ses aînés, David Hallyday et Laura Smet ont tenu à lui rendre hommage de manière secrète. Le père d’Ilona et Emma a partagé un message bouleversant sans énoncer directement son défunt père. La mère du petit Léo quant à elle a honoré l’idole des jeunes à travers un story Instagram, avec une photo très émouvante.

Depuis les États-Unis, l’actuelle compagne de Jalil Lespert a elle aussi eu une pensée pour le chanteur. La mère de Jade et Joy a opté pour un road-trip Johnny avec ses proches. Sur son compte Instagram, elle a également publié des souvenirs de ce voyage sillonnant les routes des États-Unis. Comme chaque année, à cette même date, elle a tenu à partager un message spécialement dédié à son Lion.

« Joyeux Anniversaire mon amour… »

Mardi dernier, Laeticia Hallyday a posté un cliché pris en Halloween avec son défunt mari. Un gros souvenir où l’on voit l’interprète de Allumez le feu plus heureux comme jamais. En légende, la jolie blonde de 46 ans a écrit : « Ce n’est pas un jour comme les autres (…). Les larmes associées à de la joie aujourd’hui dans un ciel pur. Une étoile illuminera les cœurs de millions de personnes. Elle nous rappellera éternellement ta présence. Joyeux Anniversaire mon amour. Je t’aime pour toujours », a souligné l’ex-compagne de Pascal Balland.

Des déclarations qui ont énormément touché les internautes. Parmi eux, Jean-François Piège a inscrit un cœur dans la barre dédiée aux commentaires. « Magnifique ce message. Bon anniversaire à une si belle étoile », « Tu es et resteras toujours dans mon cœur, je t’aime Johnny », pouvait-on ainsi lire en commentaires. Une journée spéciale qui a sans doute fait remonter des souvenirs inoubliables dans l’esprit des fans et des proches du rocker.