En voilà une nouvelle qui ne va pas ravir les principaux concernés ! En effet, cette révélation exclusive va mettre Laeticia Hallyday et le fils du Taulier dans un même sac. On vous dit tout !

La nouvelle a fait l’effet d’une douche froide auprès de Laeticia et David Hallyday. En effet, il semblerait que la tombe de Léon Smet, le père du Taulier, serait sur le point d’être désaffectée. C’est d’ailleurs à travers la presse que les deux antagonistes ont pris connaissance de cette révélation. 

« C’est scandaleux ! c’est le seul membre de la famille Smet qui est enterré chez nous (…) »

Laeticia Hallyday et David Hallyday ne sont pas du genre à s’entendre au point d’avancer main dans la main ensemble. Depuis la disparition tragique de Johnny Hallyday en 2017, les rapports sont devenus de plus en plus compliqués entre eux. Et l’affaire liée à l’héritage du Taulier n’a rien arrangé ! Pourtant, la mère de Jade et le fils de Sylvie Vartan viennent de faire front commun. 

En effet, ils viennent d’être informés d’une terrible nouvelle au sujet de Léon Smet, le père du regretté rocker. Décédé en 1989, celui-ci avait été mis en terre au cimetière de Schaerbeek. Toutefois, une annonce de désaffectation vient d’être découverte sur la tombe du principal intéressé. La concession aurait pris fin à la fin de l’année 2020. Laeticia et David n’ont pas tardé à réagir au micro de RTL Info. Selon leurs propos : « C’est scandaleux ! C’est le seul membre de la famille Smet qui est enterré chez nous. Johnny est enterré au loin, donc, c’est le seul proche qui est sur notre territoire. Il était quand même belge » ;

« (…) Il lui avait pardonné et a tout organisé »

C’est grâce aux médias que David Hallyday a pu prendre connaissance des faits. Sans tarder, il a dans l’immédiat saisi son combiné pour déclarer : « Je suis en train de trouver une solution. Le caveau restera là. Paix à son âme ». Notons qu’en 2005, alors que la concession avait expiré pour la toute première fois, c’est un groupe de musiciens qui a renouvelé le contrat. Ces derniers avaient à l’époque eu l’accord de Johnny Hallyday. C’est pour cette raison que le compositeur de 54 ans n’a pas été averti plus tôt. 

La veuve du Taulier elle aussi a été prévenue par le biais des médias, alors qu’elle passe actuellement des moments en famille à Saint-Barthélemy. Laeticia Hallyday a réagi en indiquant : « Cela m’affecte énormément et j’y suis très sensible. C’est mon époux qui avait préparé les funérailles de son père à l’époque. En dépit des traumatismes liés à sa jeunesse et à l’abandon de son père, il lui avait pardonné et a tout organisé ». En effet, c’est le défunt rocker qui avait assuré l’entretien de la tombe jusqu’à ce qu’il décède. Aujourd’hui, les deux antagonistes devraient ensemble reprendre le relai…