L’affaire liée au journaliste Patrick Poivre d’Arvor crée actuellement une grosse polémique dans l’actualité médiatique. À ce propos, Jean-Pierre Pernaut a décidé de lâcher des infos qui ont de quoi laisser les internautes sous le choc. On vous dit tout !

À la suite de la grosse polémique impliquant Patrick Poivre d’Arvor, personne ne s’imaginait à ce que son confrère, Jean-Pierre Pernaut puisse faire des révélations au sujet de l’affaire. Rappelons-le, l’ancien journaliste vedette du 20 h de TF1 est accusé d’abus par l’écrivaine Florence Porcel. L’affaire risque de prendre une tout autre tournure à la suite de ces confidences choc…

Un témoignage inattendu

En voilà un témoignage qui a de quoi étonner les férues de l’actualité ! Jean-Pierre Pernaut vient de dévoiler ses avis au sujet de l’affaire impliquant Patrick Poivre d’Arvor. Aussi improbable que cela puisse paraître, le mari de Nathalie Marquay a pris la parole sur le sujet. Des confidences sans appel au cours desquels il s’exprime à cœur ouvert. Il faut dire que ces derniers temps, les polémiques de ce genre se multiplient dans l’actualité. Parfois, les accusations portent sur des faits qui remontent à une vingtaine d’années auparavant.  

Malgré tout, le fait que JPP se prononce au sujet du journaliste de 73 ans a de quoi créer un choc auprès des téléspectateurs. Face à un sujet aussi sensible, de nombreuses personnes préfèrent rester discrètes et mûrir dans le silence. Et ce, de peur d’être accusées à tort pour des choses qu’ils n’ont pas faites. Parmi eux figurent des personnalités publiques. En effet, il faut une bonne dose de courage pour oser s’exprimer là-dessus, dans un monde rythmé par les préjugés et les critiques de la société. 

Nathalie Marquay se confie au sujet des ressentis de son époux…

Cette fois, c’est encore la mère de famille qui a pris la parole pour représenter son mari. Bien connu pour ses légendaires coups de gueule, Jean-Pierre Pernaut ne manque jamais l’occasion de dire honnêtement les choses quand il le faut ! C’est notamment le cas en matière de sujet politique avec les prochaines élections présidentielles prévues d’ici un an. Du reste, le père de Lou Pernaut préfère rester discret.  

Invitée par Cyril Hanouna sur le plateau de TPMP, Nathalie Marquay a profité de l’occasion pour déballer son sac. Une chose est sûre : ses aveux n’ont rien à voir sur les accusations violentes qui portent actuellement sur PPDA. De graves dénonciations à l’issue desquelles l’ex-compagnon d’Agathe Borne risque une comparution devant la justice. Les points de vue du mari de l’exMiss France sont précis. Selon sa femme, il est tout simplement inconcevable que son confrère, avec qui il a collaboré pendant 20 ans, ait pu commettre de telles atrocités. Voilà qui a le mérite d’être clair !