Julia Vignali s’est récemment laissée aller à la confidence concernant une réflexion qu’on lui fait souvent et qui l’a toujours agacé. Une remarque en rapport avec son métier d’animatrice du Meilleur Pâtissier sur M6. On fait le point pour vous !

Julia Vignali assure le rôle de chef d’orchestre dans Le Meilleur Pâtissier depuis mardi soir sur M6. Un rendez-vous incontournable des amoureux de pâtisserie qui a permis à l’animatrice de 45 ans de vivre une expérience inoubliable. À l’occasion d’une récente entrevue, la jolie brune a fait quelques confidences fracassantes la concernant

« On a annoncé ma grossesse 8 fois en 4 ans ! »

Mardi dernier, M6 a donné le coup d’envoi de la 4e saison du meilleur pâtissier. Pour la première fois, Julia Vignali assure les commandes de l’émission. Notons que l’animatrice a dernièrement annoncé son départ de la chaîne pour animer Télématin avec Thomas Sotto sur France 2. Mais cette semaine, elle enfile une nouvelle fois le tablier de présentatrice aux côtés de Cyril Lignac et consorts.

Au micro d’Europe 1, la principale concernée a fait quelques confessions étonnantes concernant le célèbre programme de la Six. Si la chérie de Kad Merad révèle avoir apprécié l’émission, elle souligne néanmoins quelques regrets. Comme elle l’explique dans sa prise de parole : « Plus personne ne pourra me dire : “Elle est encore enceinte !”. On a annoncé ma grossesse 8 fois en 4 ans ! ».

« Profitez de ma dernière intervention sur M6 »

Julia Vignali enchaîne son coup de gueule en précisant : « Oui, parce que je les mange, les gâteaux ! C’est fini tout ça, donc profitez de ma dernière intervention sur M6. » Une réflexion qui avait visiblement choqué l’animatrice, et qui a préféré en rire à cœur joie. La mère de famille profite de l’occasion pour partager une autre anecdote. « Si l’on m’avait invité à orchestrer une émission de pâtisserie, je serais bien gênée, parce que ça ne m’intéresse pas et je mange pas de gâteaux ! » avait-elle indiqué à l’époque.