Mais où sont passées les bonnes manières de Julien Cohen. L’acheteur emblématique d’Affaire conclue s’est récemment attiré la foudre des fans de l’émission sur la Toile. Et pour cause…

S’il y a bien un acheteur d’Affaire conclue qui connait un franc succès dans le cœur du public, c’est bien Julien Cohen. Mais dernièrement, l’homme aux lunettes bleues a commencé à taper sur les nerfs des téléspectateurs. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à exprimer leur « ras-le-bol total » sur les réseaux sociaux

Le public lassé de Julien Cohen

Julien Cohen est dans une mauvaise posture. L’acheteur emblématique de France 2 était pourtant l’une des personnalités les plus appréciées d’Affaire conclue. Charismatique, drôle et extrêmement pointu, il a su conquérir rapidement le cœur des téléspectateurs. Une notoriété qui ne manque pas de rendre parfois ses collègues de l’émission jaloux. En effet, il arrive que les vendeurs se ramènent avec un cadeau spécialement pour lui. Mais il semblerait que ce temps soit révolu.

L’ancien collègue de Pierre-Jean Chalençon crée actuellement le bad buzz sur les réseaux sociaux. Les internautes lui reprochent surtout son comportement agaçant dans l’émission. Ces derniers ne supportent plus ses taquineries déplacées, ses blagues de mauvais goût et surtout les remarques parfois acerbes qu’il fait aux candidats. Jeudi dernier, Pascal s’est présenté dans la salle des enchères pour vendre un lot de 6 chaises évalué à 120 euros. Et la réaction de l’acheteur va alors susciter de vives réactions…

« Julien fait la gueule, comme à chaque fois »

Pascal était venue sur le plateau de Sophie Davant avec une sorte de chignon sur la tête. En apprenant le prénom du vendeur, Julien Cohen s’est permis de glisser une petite réflexion. « Moi j’hésitais avec un petit nom asiatique avec ce que vous avez sur la tête, c’est soit le samouraï soit le sumo », a-t-il commenté. Et son interlocuteur de lui répondre, sans hésitation : « Si c’est sumo, on ne va pas être amis, je préfère mieux samouraï ».

Même si le vendeur est parvenu à rester calme face à cette remarque très osée de Julien Cohen, sur la Toile, l’ambiance était plus tendue. Il faut dire que le long du show, l’homme d’affaires de 53 ans donnait l’impression qu’il n’avait aucune envie d’être là. Alors forcément, cette vanne à destination du participant a été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. Parmi les commentaires des internautes, on pouvait lire : « Pas sympathique » ou encore « Julien fait la gueule, comme à chaque fois ». Reste à savoir comment le principal intéressé va réagir à ces critiques…