Karim Benzema et Cora Gauthier ont décidé de s’unir pour le meilleur et pour le pire ! Le mariage a eu lieu en douce dans la magnifique ville de Londres. Zoom sur cet évènement grandiose entre les deux tourtereaux !

Cora Gauthier file avec Karim Benzema le parfait amour. De cette union est né le petit Ibrahim. Aux dernières nouvelles, les deux amoureux ont décidé de franchir une nouvelle étape de leur vie de couple. L’union, censée se dérouler, de manière secrète, a finalement été rendue publique par les médias. On fait le point pour vous !

Cora Gauthier fait un joli clin d’œil à son compagnon

D’ordinaire réservée au sujet de sa vie privée, Cora Gauthier n’a pas hésité à commenter le retour de l’équipe de France, dont est membre son chéri, sur les réseaux sociaux. Pour rappel, le footballeur de 33 ans a repris du service après avoir été absent pendant 5 ans. L’occasion pour sa bien-aimée de lui faire une jolie déclaration d’amour.

La mannequin s’est ainsi inspirée d’une citation de Rumi, un écrivain persan qui a considérablement influencé le soufisme. Il s’agit d’une manière de voir assez « mystique » de la région islam. En guise de story, la mère de famille a ainsi écrit : « Sois patient lorsque tu attends dans l’obscurité, l’aube va venir ». Selon des nouvelles rapportées par le magazine Public, les deux amoureux se seraient dit oui dans le plus grand secret…

Un mariage discret…

Dans les colonnes du magazine, on peut ainsi lire : « Tandis qu’il est toujours indésirable dans l’équipe de France, Karim est heureux de vivre une nouvelle fois la paternité ». L’article souligne au passage un mariage secret qui s’est déroulé dans la capitale du Royaume-Uni. « Au fil des week-ends et des séjours en amoureux passés ensemble, son amour pour la jolie Martiniquaise de 30 ans n’a cessé de grandir. Une romance qui a par la suite été officialisée par un mariage. Les deux amoureux ont décidé d’unir leur destin devant Dieu au mois de décembre dernier » rapporte toujours le magazine.