Grosse nouvelle pour Karine Ferri ! Une annonce qui devrait changer le cours de sa carrière sur TF1 vient de tomber. En effet, l’animatrice vient d’être débarrassée d’une adversaire de taille. On vous dit tout !

L’inquiétude est montée ces derniers temps pour Karine Ferri ! Force est de constater que l’animatrice fait face à une concurrence rude sur la première chaîne. Mais alors qu’une jolie brune vient d’être écartée, la principale concernée pourra désormais dormir sur ses deux oreilles. De qui s’agit-il ? La rédaction de PHPA vous partage tout en détail !

Karine Ferri plus sereine que jamais !

Gros soulagement pour Karine Ferri ! L’animatrice de TF1 vient d’être débarrassée d’une rivale de taille, en la personne d’Anaïs Grangerac. Selon les nouvelles rapportées par le magazine Public, cette dernière aurait prétendu au titre tant convoité de l’épouse de Yoann Gourcuff en 2020. Ancienne responsable de casting, la jeune femme a été révélée au public au cours de la première édition de The Voice.

Aujourd’hui, on apprend que la séduisante brune de 33 ans marcherait sur les plates-bandes de l’acolyte de Nikos Aliagas. Comme l’explique l’hebdomadaire, Anaïs Grangerac est à la tête de plus en plus de programmes télévisés, depuis plusieurs mois. De quoi susciter l’angoisse chez celle qui vient de co-animer la dernière saison de The Voice remportée par Marghe. Toujours selon les explications apportées par le magazine.

« Nous serons bientôt 3 dans la famille… »

Anaïs Grangerac ne sera pas en mesure d’animer des émissions dans les prochains mois, en raison de sa grossesse. Pour rappel, la présentatrice s’est mariée avec Damien Noël. Un engagement qu’elle a pris soin d’officialiser sur son compte Instagram. Dans une récente publication, la future maman a écrit : « Il est temps de vous dévoiler le secret que l’on cache avec Damien Noël. Nous serons bientôt 3 dans la famille. J’ai encore du mal à le réaliser ». Le 14 juin dernier, la jeune mariée a posté un autre cliché de ses vacances sur les Hautes-Alpes. Une chose est sûre : son absence temporaire des écrans est synonyme de soulagement pour Karine Ferri…