Difficile pour Karine Ferri de retenir sa colère contre les parents de Grégory Lemarchal. Mais que s’est-il passé pour que la jolie brune se mette dans tous ses états ? La rédaction de PHPA vous dit tout !

Même après le décès de Grégory Lemarchal, son ex-compagne, Karine Ferri n’a jamais laissé ses parents tomber. Et ce, même si elle a décidé de quitter le conseil d’administration de l’association portant le nom du défunt chanteur. L’animatrice ne cesse aujourd’hui de lutter pour mettre fin à la maladie qui a emporté son ancien petit-ami. À savoir la mucoviscidose.

Les parents de Grégory mettent les points sur les « i »

Au mois de mai dernier, le magazine Ici Paris a publié un article choc concernant Laurence et Pierre Lemarchal. Selon les nouvelles publiées dans les colonnes de l’hebdomadaire, les parents du chanteur ont décidé de mettre fin aux rumeurs stipulant des frictions entre eux et l’animatrice. C’est lors de leur passage auprès de 7 sur 7 que le couple a tenu à faire une grosse mise au point. Des intox que les deux principaux concernés ont vite balayées d’un revers de la main.

« Les médias recherchent des scoops. Imaginez qu’un jour, on raconte que les relations ne sont plus au beau fixe entre nous. Ça ferait la une de tous les médias. Mais pas de bol, ça n’arrivera jamais » a souligné le père de famille. Des déclarations qui furent ensuite appuyées par sa compagne. Que les fans de l’ancienne icône emblématique de Star’Ac se rassurent donc, avec les parents de ce dernier et Karine Ferri, tout va très bien !

« Nous nous entendons toujours à merveille… »

Toujours lors de cette mise au point, Laurence Lemarchal a confié : « Nous nous entendons toujours à merveille. Karine Ferri nous appelle toujours belle-maman et beau-papa. Nous estimons également qu’elle a énormément de chance d’avoir un époux comme Yoann Gourcuff. Il est à la fois brillant et gentil. Ça ne doit pas être facile pour lui de voir le nom de sa compagne associé sans cesse à celui de notre fils ». Des mots qui devraient sans doute faire plaisir à l’ancienne animatrice du Meilleur Pâtissier.