Karine Ferri vient de faire une belle promesse à Nikos Aliagas. En effet, malgré le fait d’avoir été mise à l’écart, elle a fait vœu de revenir bientôt sur TF1. Les inconditionnels de The Voice auront eux aussi été prévenus !

La carrière à la télévision de Karine Ferri est loin d’être terminée ! Malgré le fait d’avoir été mise à l’écart dans The Voice, l’animatrice de 38 ans n’a pas dit son dernier mot ! En effet, c’est le cœur ouvert qu’elle s’est confiée auprès de son collègue de toujours, Nikos Aliagas. On fait le point pour vous !

Une émission à laquelle elle est très attachée

Dans l’un de ses récents numéros, le magazine « Closer » a consacré un article spécialement dédié à Karine Ferri. L’hebdo « Voici«  a également fait de même à l’occasion de son retour dans The Voice. En attendant, la présentatrice a célébré ses 39 ans et surtout son retour sur TF1. Selon les nouvelles repérées dans les colonnes du magazine, elle présentera le télé-crochet aux côtés de Nikos Aliagas. 

Pas question pour la compagne de Yoann Gourcuff de jeter l’éponge ! Celle qui apparaît magnifique lors d’une promenade en famille à Saint-Raphaël renonce à abandonner le télé-crochet phare de La Une. Notons que la principale concernée officie dans le concours coaché par Amel Bent, Florent Pagny, Marc Lavoine et Vianney depuis la deuxième saison. 

« Nous sommes loin d’être un vieux couple (…) »

Il faut dire qu’après autant d’années à animer l’émission à succès « The Voice », il est difficile de s’en passer comme ça du jour au lendemain. Surtout que cette année, la barre a été placée davantage plus haute ! On se rappelle du passage inoubliable de Vanina qui s’avère être la choriste de la seule coach féminine du show. Sans oublier la polémique autour de The Vivi. Davantage de souvenirs que Karine Ferri est encore prête à revivre. 

Interrogé au sujet de ses rapports avec Nikos Aliagas l’année dernière, Karine Ferri avait souligné : « Nous sommes loin d’être un vieux couple, au contraire ! Nous disposons encore d’énormément de ressources !« . De plus, vu leurs sympathies et leurs bienveillances à eux deux, les cinq millions de téléspectateurs de The Voice espèrent encore et toujours les revoir au petit écran…