Karine Ferri vient d’essuyer un gros coup dur. En effet, la chaîne privée TF1 lui a récemment fait une proposition qui l’a complètement offensée. Elle a même qualifié cette proposition d’« humiliante ». Et pour cause…

Karine Ferri a le moral à zéro ces derniers temps. Elle, qui a l’impression d’être mise à l’écart, est angoissée au sujet de son avenir professionnel sur TF1. Les craintes sont insoutenables depuis que la chaîne privée lui a fait une proposition que la principale concernée juge d’« humiliante ». Le point à travers cet article.

Une proposition qui n’enchante pas Karine Ferri 

Devant la situation actuelle liée à l’épidémie de Coronavirus, la présentatrice de Danse avec les stars a été privée d’antenne depuis un bon bout de temps. Une situation qui est devenue insupportable pour Karine Ferri, inquiète au sujet de l’avenir de sa carrière ! En effet, il faut dire que la concurrence devient de plus en plus rude sur le marché. Sans oublier que Iris Mittenaere, ancienne Miss France cartonne actuellement à l’écran. 

Expulsée progressivement de The Voice, la présentatrice de 38 ans a été soulagée lorsqu’on lui a confié un nouveau poste. Celui d’être aux commandes d’un programme télévisé inédit axé sur les femmes de footballeur ! Une offre inattendue sachant que La Une avait l’intention de la diriger vers un autre rôle au départ, à en croire une publication récente de « Voici ». Selon une source anonyme, la principale concernée aurait accepté cette proposition bien qu’elle le vit comme une « humiliation ».

TFX propose un nouveau programme sur les femmes de footballeurs

Le coup d’envoi de cette nouvelle émission orchestrée par Karine Ferri est prévu pour cet été sur TFX. Selon les informations relayées par « Le Parisien », il s’agit d’une production de « Ah ! Productions ». Une société connue pour avoir conçu les émissions de téléréalité à l’instar de La Villa des cœurs brisés ou encore La Bataille des couples. Le show en question mettra ainsi la lumière sur le quotidien de footballeurs avec leurs épouses. 

Si aucune nouvelle officielle n’a pour le moment été dévoilée sur le casting, on sait d’ores et déjà qu’Anne-Sophie Lautoa participera à cette aventure. Pour rappel, la jeune femme n’est autre que la compagne de Wesley Lautoa, membre du club de foot du Dijon FCO. La femme d’un ancien haut responsable du Toulouse Football Club devrait également rejoindre la danse, ainsi qu’une proche d’une ancienne star du PSG (en cours de négociation). Enfin, l’épouse d’un joueur de l’équipe de France pourrait également apporter sa contribution à ce programme inédit.