Ces derniers temps, les rumeurs circulent beaucoup comme quoi l’animatrice Karine Le Marchand serait en couple avec Cyril Lignac. On rétablit la vérité pour vous à travers cet article !

Le magazine Voiri met la lumière sur la vie amoureuse de Karine Le Marchand dans les colonnes d’un récent numéro. Il faut dire que la vie sentimentale de la BFF de Stéphane Plaza suscite beaucoup la curiosité du public. Mais qu’en est-il des rapports entre l’animatrice et le chef cuisinier culte de M6, Cyril Lignac ?

« Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac »

Dans la publication en question, on peut lire en gros titre : « Karine Le Marchand en couple avec Cyril Lignac », en référence à un cliché entre les deux présentateurs de TF1. Rien ne sert pour autant de prendre cette rumeur au sérieux ! En effet, le magazine Voiri est bien connu pour relater des scoops de manière satirique. Quoi qu’il en soit, l’animatrice de L’amour est dans le pré reste pour le moment un joli cœur à prendre. Comme le dévoile le magazine Closer lors d’un numéro publié l’été dernier.

Ce qui n’est pas le cas du juré du Meilleur pâtissier. Le chef cuisinier étoilé partage actuellement sa vie aux côtés de Déborah. D’ailleurs, les deux tourtereaux passent beaucoup de temps ensemble dans la capitale, mais aussi à Saint-Tropez, ville natale de la jolie brune. Interrogé au sujet de sa belle, l’acolyte de Mercotte a indiqué : « Elle est partante pour tout, elle ne se prend pas la tête ».

Un chef cuisinier comblé

Notons que Cyril Lignac et sa compagne travaillent désormais main dans la main. Auparavant, la mère de famille était employée dans une bijouterie, mais elle a décidé de démissionner. À présent, elle collabore au quotidien avec son chéri pour faire avancer leur vie de famille ! Une situation que la principale concernée vit comme un véritable « conte de fées ». D’autant plus que l’une de ses filles devait s’installer avec le couple. De beaux projets en famille en perspective !