Karine Le Marchand et Cyril Lignac seraient-ils en couple ? Une révélation fracassante fait actuellement le buzz au sujet de leur relation. On vous dit tout !

À la suite de son intervention chirurgicale du pied, il semblerait que Karine Le Marchand filerait le grand amour aux côtés d’un de ses collègues sur M6. Du moins, c’est ce que disent les bruits qui courent. Vérité ou fausse rumeur ? Décryptage.

Karine Le Marchand se la coule douce au Portugal

Les fans de Karine Le Marchand viennent de faire la connaissance de la maman de leur idole grâce à une publication sur Instagram. La mère de famille vient en effet de souffler ses 76 bougies. L’occasion pour elle de faire quelques confidences à travers la caméra. De nature timide et réservée, la principale concernée a cependant tenu à dire quelques mots. Notons que la BFF de Stéphane Plaza s’apprête à reprendre les rênes d’une nouvelle édition de L’amour est dans le pré sur La Six.

Mais pour l’heure, elle doit se rétablir à la suite de son opération du pied. C’est donc au Portugal qu’elle coule aujourd’hui des moments de répit avant de reprendre du service à l’antenne. La communauté en ligne de l’animatrice a appris sa passion pour la course à pied. Comme en témoignent les clichés postés sur son mur. Mais ce n’est pas tout ! La jolie brune de 52 ans a également fait une annonce fracassante concernant sa vie amoureuse

« Sa nouvelle idylle surprend tout le monde ! »

Aux dernières nouvelles, Karine Le Marchand serait un cœur à prendre. On sait par ailleurs qu’elle a déjà été en couple avec JoeyStarr et l’ex-footballeur français Lilian Thuram. Mais depuis leur séparation, on ignore avec qui la présentatrice partage sa vie. Dans une story Instagram, elle a partagé un post dans lequel elle indique être en couple avec le célèbre chef cuisinier, Cyril Lignac. En gros titre, on peut lire : « Karine Lemarchand : sa nouvelle idylle surprend tout le monde ! ». En description, la jeune femme a noté : « Ça faisait longtemps, encore des conneries ». Encore une intox et à laquelle le compagnon de Déborah n’a pas réagi !