Karine Le Marchand a récemment tenu à adresser un émouvant discours à l’un des binômes phares de la saison 15 de L’amour est dans le pré. De qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Karine Le Marchand a fait vibrer les internautes cette semaine sur Instagram. En effet, l’animatrice phare de La Six a partagé une déclaration d’amitié bouleversante à destination de Mathieu et Alexandre. Pour rappel, ces derniers ont marqué la 15e édition de l’aventure « L’amour est dans le pré » sur M6. La rédaction de PHPA revient sur ce témoignage poignant pour vous !

« Chers Mathieu et Alexandre, je voulais vous dire merci… »

Mathieu a réalisé son rêve de trouver le grand amour grâce à l’émission L’amour est dans le pré en 2020. Le candidat quadragénaire a aujourd’hui le cœur qui bat pour Alexandre, un jeune agriculteur Normand avec qui il partage actuellement sa vie. Depuis leur participation à l’aventure, les deux tourtereaux ont également fait une rencontre bouleversante : celle de leur fidèle amie, Karine Le Marchand. Dès qu’ils sont à Paris, les deux participants ne ratent pas l’occasion de venir rendre visite à l’animatrice de 52 ans.

La BFF de Stéphane Plaza a même fait une déclaration émouvante sur son compte Instagram. « Chers Mathieu et Alexandre, je voulais vous dire merci. Pour ces émotions inoubliables lors de vos débuts, cette complicité humble qu’on désire lorsqu’on est célibataire, pour votre amour chaque jour plus intense, qui donne de l’urticaire à tous les rageux et pour cette belle amitié entre nous que j’affectionne… Je vous aime et vous le savez » a rédigé celle qui a animé La France a un incroyable talent.

Les deux candidats émus…

Une publication attendrissante qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes ainsi que les deux amoureux. Les principaux intéressés ont ainsi répondu : « Notre Karine Le Marchand, merci pour tous ces fous rires que nous partageons à chaque fois ensemble, comme lors de nos échanges au téléphone de ce matin… tu es aussi folle que nous et c’est pour ça qu’on t’adore… ».

Mathieu et Alexandre enchaînent en précisant : « Tu seras la plus incroyable des marraines de cette merveilleuse cérémonie qui va rabattre le caquet à tous ces haineux… Aimons-nous » en faisant référence à leur mariage. Pour rappel, l’union a dû être célébrée avec leur acolyte. « Je cherche déjà ma robe », a d’ailleurs commenté la jolie brune. Quelle belle amitié !