Scoop inédit ! Des extraits des conversations privées entre Kate Middleton et Meghan Markle viennent d’être révélés au grand jour. La rédaction de PHPA vous explique tout en détail.

Visiblement, les représailles entre Kate Midlleton et Meghan Markle ne risquent pas de s’apaiser de sitôt. Selon des nouvelles publiées par Woman’s Day, le fossé se creuse entre la duchesse de Sussex et la famille royale. Explications.

Une guerre interminable

Meghan Markle a récemment donné naissance à la petite Lili, fruit de son mariage avec le prince Harry. La duchesse de Sussex est particulièrement en froid avec sa belle-famille. Il faut dire qu’elle ne cesse de donner une image « négative » et « cruelle » de sa belle-sœur à la moindre occasion. Au cours de ses apparitions publiques, dont l’entretien explosif avec Oprah Winfrey, la mère de famille ne manque pas de clasher Kate Middleton.

Devant les caméras, la femme du prince Harry a prétendu avoir craqué à cause de sa belle-sœur. Selon le magazine australien, la duchesse de Cambridge se serait montrée humiliante envers elle. Dans les colonnes de l’hebdomadaire, on peut également apprendre l’existence d’extraits de leurs conversations privées. À en croire ces enregistrements, Meghan aurait été à la manœuvre.

La vengeance de Meghan Markle

Selon un intime de la famille royale : « Meghan est très en colère du fait que Kate l’ait snobée à maintes reprises ». Ce dernier confie au passage que la duchesse Cambridge l’aurait blâmé pour avoir donné des ordres à l’un de ses assistants. Une situation que Meghan Markle n’a jamais réussi à digérer. « Cela ne surprendrait personne si Meghan ait enregistré en douce ses discussions avec Kate et leurs époux. Nul doute que Meghan a tout fait pour révéler ces conversations secrètes au grand jour. Cela lui permettrait de se mettre facilement dans la peau de la victime dans l’histoire », explique le proche de la famille. Une chose est sûre : les rapports restent tendus entre la jolie brune et la famille royale !