Le prince William et sa femme, Kate Middleton ont dernièrement été virés de Londres. La Reine vient en effet de prendre une surprenante décision politique ! La rédaction de PHPA vous partage tous les détails !

Kate Middleton et le Prince William pourraient voir leur quotidien changé radicalement dans les prochains jours. En effet, la Reine vient de prendre une initiative ferme qui sous-entend l’expulsion du couple de Londres. Une décision qui émane de certaines raisons politiques. Le point à travers cet article !

Déménagement forcé pour le Prince William et son épouse

Selon des nouvelles publiées par Sunday Times, le couple Cambridge, dont les enfants étudient actuellement à Londres, pourrait être expulsé de l’Écosse dans les prochains mois. La publication, reprise par le magazine Gala stipule que les deux tourtereaux se sont rencontrés dans ce pays il y a 20 ans de cela. Les parents de Charlotte, Georges et Louis devraient s’installer prochainement dans la propriété royale de Balmoral.

L’objectif de ce déménagement est de rapprocher la monarchie du peuple écossais. Selon un récent sondage, la majorité d’entre eux aspire à voler de leurs propres ailes. Une décision politique qui explique pourquoi le couple a passé beaucoup de temps en Écosse ces derniers temps. D’ailleurs, ils n’ont pas manqué de rendre un hommage singulier aux Écossais de temps à autre.

Une région qui lui tient très à cœur

Dans les colonnes de l’hebdomadaire, le prince William souligne  : « Ces individus font de l’Écosse, le lieu dynamique, chaleureux et innovateur que Catherine et moi apprécions. C’est important à nos yeux », explique-t-il. Et le fils de Lady Diana d’ajouter : « Je suis fasciné par cet endroit. L’affection que je porte pour l’Écosse est enracinée dans mon train de vie quotidien, les gens, la communauté et le voisinage ». Reste à savoir comment le duc et la duchesse de Cambridge vont s’imprégner de cette nouvelle vie…