Décidément, le film « L’âge de Glace » ne fait pas l’unanimité auprès du public. En premier rang de ce qui ne l’a pas apprécié figure Kelly Vedovelli. La blonde de 31 ans n’a pas hésité à pousser un gros coup de gueule pour marquer son insatisfaction. On vous dit tout !

Kelly Vedovelli a dernièrement fait part de ses ressentis après avoir regardé le film « L’âge de Glace ». Et le bilan reste négatif puisque le mannequin a trouvé la fiction trop violente. On fait le point à travers cet article. 

Cet âge de glace est trop violent, j’aime pas. Bye

Pour décompresser en fin de semaine, Kelly Vedovelli a décidé de mater un bon film d’animation pour passer la soirée. C’est donc sur la fiction « L’âge de glace » que s’est portée son choix. Malheureusement, la jolie blonde n’a pas du tout aimé le film. Du haut de sa trentaine, elle continue à éprouver un certain plaisir à regarder les films d’animation. Mais elle n’a même pas encore fini de tout visionner qu’elle a tout interrompu. Selon l’influenceuse, le dessin animé faisait preuve de trop de violence ! 

La bimbo qui s’est dernièrement faite virée de TPMP n’a pas manqué de hausser le ton à travers les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’on a pu lire le message suivant sur son compte Instagram : « Cet âge de glace est trop violent, j’aime pas. Bye ». Une remarque directe et négative qui n’a pas laissé ses milliers de followers indifférents. Les avis divergent en effet en ce qui concerne ce film d’animation réalisé par l’américain Chris Wedge. 

Kelly Vedovelli porte un magnifique ensemble qui fait tourner toutes les têtes !

Il y a quelques jours, la chroniqueuse de Baba a publié un cliché sublime d’elle sur son compte Instagram. Une photo dans laquelle on la voit sur le plateau de C8, portant un magnifique ensemble Elisabetta Franchi. Une tenue très élégante à laquelle ses milliers d’abonnés ont craqué dans l’immédiat. La publication a fait réagir plus de 46 000 internautes. La blonde explose ainsi les j’aime sur les réseaux sociaux, avec une multitude d’éloges en guise de commentaires. 

Parmi eux, on a pu lire : « Tu n’as jamais été aussi belle ! », « Tes tenues dans TPMP sont juste canons » ou encore « J’adore ton style, très classe ! ». Outre sa tenue en mode « femme fatale », la mise en beauté de Kelly Vedovelli a également fait sensation. Comme en témoignent certains messages : « Tu es ultra bien maquillée ». D’ailleurs la vedette du jour n’a pas manqué de souligner l’identité de son make-up artist en description : « Le filtre c’est seulement @melissasoukeyna et ça c’est chouette ! ».