Décidément Kelly Vedovelli sait appuyer là où ça fait mal quand il le faut ! Donc forcément, quand un détracteur cherche à la provoquer sur les réseaux sociaux, elle n’hésite pas à lui régler CASH son compte ! On fait le point pour vous.

Dernièrement, les followers de Kelly Vedovelli ont été surpris en découvrant l’une de ses récentes publications. En effet, la blonde de 31 ans n’a pas hésité à réagir cash face aux accusations de certains haters sur Instagram. On vous dit tout !

Cette réponse osée de Kelly Vedovelli à destination des diffamateurs ! 

Comme toutes les célébrités du moment, Kelly Vedovelli est appréciée par de nombreux fans. Mais d’autre part, il y a également les négateurs qui ne cessent de la provoquer sur les réseaux sociaux. La chroniqueuse de Baba, lasse des critiques, est dernièrement sortie de ses gonds. C’est ainsi qu’elle a partagé une publication pour le moins violente sur son compte Instagram, en story du 08 février dernier. Le hater en question ne cessait de critiquer les story de la bimbo trentenaire. 

Parmi les commentaires, il y avait ceux qui supposaient que la jeune femme aurait oublié son régime. D’autres internautes ont par ailleurs souligné l’absence du port de masque. En guise de réponse, la belle blonde a simplement répliqué : « dans ton cul ». Notons que ce n’est pas une grande première. En effet, Kelly ne manque jamais l’occasion de remettre ses diffamateurs à leur place lorsque ceux-ci dépassent les bornes. De plus, la séduisante mannequin ne manque jamais de riposter publiquement devant ses milliers d’adorateurs.  

Kelly Vedovelli porte une tenue ultra-glamour qui fait tourner toutes les têtes !

Il y a quelques jours, Kelly Vedovelli a créé sensation sur les réseaux sociaux avec un ensemble signé Elisabetta Franchi. Une tenue qui lui allait tout simplement à ravir ! De plus, sa mise en beauté très séduisante mettait parfaitement en valeur ce joli vêtement de marque. La publication a fait réagir plus de 46 000 adeptes. Ce qui représente un bel exploit pour l’influenceuse vedette d’Instagram. 

Un style qui a fait l’unanimité auprès de ses nombreux followers. En commentaires on a ainsi pu lire : « Ton ensemble est juste dingue », « Tu fais enfin femme ! » ou encore « Tu illumines littéralement l’écran ! ». Niveau maquillage, le look super glam de Kelly a également été validé par les internautes. « Tu n’as pas besoin de filtre, tu es juste parfaite ». Bref, ces petites remarques adorables ont sans doute fait plaisir à la principale concernée. Comme quoi, en dépit des haters, il y a toujours ceux qui l’apprécient et la soutiennent jusqu’au bout !