Kelly Vedovelli, toujours confiante et sûre d’elle s’est permis de pousser un gros coup de gueule contre Denis Brogniart sur le plateau de TPMP. Des déclarations virulentes qui ont rapidement créé le buzz sur les réseaux sociaux.

Kelly Vedovelli n’est pas du genre à mâcher ses mots lorsqu’elle évoque son avis. Cette semaine, sur le plateau de Touche pas à mon poste, la chroniqueuse ne s’est pas montrée très tendre avec Denis Brogniart. De quoi provoquer la colère des internautes. Retour sur cette déclaration qui a mis le feu aux poudres !

La finale de Koh-Lanta suscite la polémique

Comme bien souvent sur les réseaux sociaux, la victoire de certains candidats aux émissions télévisées ne fait pas toujours l’unanimité. La finale du programme à succès de TF1 baptisé Koh-Lanta a suscité de vives réactions cette semaine sur la Toile. Certains sont heureux, d’autres dégoûtés par la victoire de Maxine. Du côté des chroniqueurs de Cyril Hanouna, cette finale sonne plutôt comme un soulagement.

Lundi dernier, Kelly Vedovelli et consorts ont engagé un débat autour de cette finale. Et visiblement, les collègues de Baba sont divisés sur le sujet. Gilles Verdez a par exemple confié des critiques constructives à l’équipe de Star Mag concernant l’émission présentée par Denis Brogniart. Le journaliste de 56 ans n’a cependant pas manqué de faire un reproche à l’animateur qu’il trouvait « particulièrement absent ce soir-là ».

Une réflexion que la jolie blonde, au tempérament explosif de la bande, a approuvée. Comme elle le souligne : « Il n’a pas arrêté de bafouiller et s’est montré nullissime ». Et la chroniqueuse d’ajouter : « De toute façon, la finale (de Koh-Lanta), c’est toujours comme ça ». Mais elle est loin de s’imaginer qu’en s’attaquant à Denis Brogniart, elle allait essuyer, à son tour, une pluie de critiques de la part des internautes.

Kelly Vedovelli bombardée par les fans de Denis Brogniart

Il faut dire que Denis Brogniart est très apprécié du public. Alors forcément, lorsqu’on s’en prend à lui, les fans n’hésitent pas à riposter ! Kelly Vedovelli regrettera aussitôt ses reproches à son égard. À la suite de ses remarques, les internautes n’ont pas tardé à réagir de manière virulente. Parmi les commentaires repérés sur Twitter, on pouvait lire : « Kelly Vedovelli, elle ose critiquer Denis Brogniart là ? Elle y connait quoi exactement en problèmes techniques, elle ? » ou encore « Elle y connait quoi, elle ? À part montrer son boule sur Insta et faire sa “bella” ? ». Kelly Vedovelli appréciera…