Kelly Vedovelli vient récemment de mettre les choses au clair face aux nombreuses accusations liées à des placements de produits. La chroniqueuse de TPMP n’est visiblement pas prête de se laisser faire. Voici sa réaction et c’est cash ! 

Les bruits ne cessent de courir ces derniers temps comme quoi Kelly Vedovelli aurait réalisé des placements de produits. Vraie info ou intox ? La chroniqueuse de Touche pas à mon poste décide de mettre les choses au clair ! On vous dit tout !

Kelly Vedovelli : lasse des rumeurs !

Les apparitions et les nouveaux scoops ne cessent de se multiplier sur le plateau de Touche pas à mon poste. Après le passage très remarqué de Loana, complètement méconnaissable, une chroniqueuse de l’émission fait aujourd’hui l’objet de plusieurs critiques. Il s’agit de Kelly Vedovelli. La starlette de 30 ans commence à en avoir assez d’être pointée du doigt pour placement de produits.

Connue pour son caractère bien trempé, la jeune femme n’a pas hésité à exprimer sa colère sur les réseaux sociaux. C’est ainsi qu’elle a décidé de mettre les points sur les « i » concernant ces rumeurs. Et sa réaction est comme d’habitude directe et franche. C’est en story qu’elle a fait cette mise au point cash sur son compte Instagram.

« Je partage mon quotidien et mes tips, c’est tout (…) lâchez-moi avec ça ! »

Les milliers d’abonnés de Kelly Vedovelli ont donc pu lire : « Les gars, il y a longtemps qu’il n’y a plus eu de placement. Aucun salaire. Je partage mon quotidien et mes tips, c’est tout. Il va falloir vous y faire, car j’ai beaucoup de requêtes en cours. J’assume pleinement mon titre d’influenceuse, car avant, j’étais trop à l’arrache. Mais lâchez-moi avec ça ! Mdr, allez ❤️« .

Pour poursuivre, la blonde trentenaire a souligné : « Si je signe un contrat avec une marque qui me plaît, je ne vais pas m’en priver pour une minorité de gentils relous ». Voilà qui est dit ! Notons que le talk-show télévisé de Baba a, ces derniers temps, été au centre des polémiques. Les internautes ont d’ailleurs été nombreux à lapider l’émission sur la Toile.