Comme toutes les autres stars, Kendji Girac a lui aussi des rêves ! Il a récemment confié vouloir à tout prix collaborer avec une vedette internationale. Mais de qui s’agit-il ? On vous dit tout !

Kendji Girac est un chanteur très ambitieux ! Celui qui s’est fait connaître grâce à The Voice rêve aujourd’hui d’établir un partenariat avec une célébrité internationale. Comme en témoignent ces récentes confidences à l’occasion d’une entrevue pour L’AFP. Le point à travers cet article

« Mixer les styles, c’est un peu ma marque de fabrique »


En 2014, le public français a découvert Kendji Girac pour la première fois, sur le plateau de TF1. À présent âgé de 24 ans, le jeune père de famille est apprécié par un public fidèle à son talent et à sa voix d’or. Avec près de quatre millions de disques écoulés sur le marché, il figure parmi les célébrités les plus populaires du moment. L’automne dernier, l’artiste a lancé son tube Mi vida qui a immédiatement connu un succès faramineux. Avec plus de 100 000 exemplaires vendus, il raconte une nouvelle fois ses origines dans ce récent projet.

En effet, les fans peuvent y écouter la musique Gipsy qui fait tout son charme. Mais ce n’est pas tout ! Cet opus met également la lumière sur le style pop, en passant par l’Oriental avec le morceau intitulé « habibi ». Au cours d’un entretien récemment conduit par l’AFP, l’interprète des yeux de la mama a confié sans hésiter : « J’ai toujours aimé mixer les styles, c’est un peu ma marque de fabrique. (…)« . 

Cette collaboration qu’il aspire tant…


Issu d’une famille de gitans, Kendji Girac ne cesse de rappeler son mode de vie dans une caravane. Il faut dire qu’il a passé la plus grande partie de son enfance dans la caravane familiale. En été, il sillonnait les routes avec ses proches tandis qu’en hiver, il vivait en toute sédentarité en Dordogne. Comme il souligne : « Il souhaite porter haut et fier ses origines gitanes ». Ce qui n’empêche pas au compagnon de Soraya d’avoir d’autres ambitions en tête.

Malgré la crise sanitaire qui l’empêche d’être avec son public, il rêve actuellement d’établir un partenariat avec une célébrité mondiale. L’objectif : étendre sa carrière sur le niveau international. Il s’agit tout simplement de la chanteuse Rosalia avec qui il partage un point en commun : leurs origines catalanes. Mais pas que. En effet, la vedette mondiale est également connue pour aimer mixer les variétés dans ses tubes. Elle mélange ainsi flamenco, Reggaeton, trap et pop. Comme le confirme le jeune père de famille : « J’ai demandé à ma maison de disque de contacter son équipe. J’espère qu’elle dira oui… ».