Kendji Girac vient de faire une déclaration assez particulière à destination d’une célébrité d’Hollywood ! Une demande qui risque de ne pas ravir sa femme Soraya. Et pour cause…

Kendji Girac aurait-il pris le risque de déclencher la jalousie de Soraya, épouse et mère de son enfant ? En effet, le talent de The Voice, à la voix d’or, vient de faire une drôle de déclaration auprès d’une célébrité hollywoodienne. Ce qui risque fort de mettre de l’eau dans le gaz entre les parents de la petite Eva Alba

Cette photo qui risque de rendre Soraya verte de jalousie

Kendji Girac vient de goûter pour la première fois aux joies de la paternité, après la naissance de la petite Eva Alba. Un enfant né de son union avec Soraya, avec qui il file le parfait amour depuis plusieurs années. Mais dernièrement, il a accordé une belle attention à l’égard d’une star hollywoodienne à l’occasion de son anniversaire. Il s’agit d’une célébrité avec qui l’ancien candidat de The Voice est très complice : Eva Longoria

En effet, l’actrice américaine a soufflé ses 46 bougies dans la journée du 15 mars dernier. Sur son compte Instagram, le jeune père de famille a posté un cliché de leur sortie publique. L’icône emblématique de « Desperate Housewives » a pris soin de remercier sa famille, ses amis et ses nombreux fans pour leurs messages pleins de tendresse. 

« Merci à tous pour vos messages d’anniversaire (…) »

C’est ainsi qu’Eva Longoria a écrit sur le fameux réseau social : « Merci à tous pour vos messages d’anniversaire ! Je suis heureuse d’avoir réussi à traverser avec brio cette nouvelle année avec des personnes qui me sont toutes très chères ! ». Pour faire part de sa gratitude, la séduisante brune a également ajouté : « Je serre plus fort mes Santi et Pepe (les meilleurs cadeaux que je n’ai jamais eus) ». Une publication émouvante qui a fait plaisir à ses milliers de followers. En commentaires, on a pu lire : « Toujours aussi belle ! Joyeux anniversaire ! » suivit d’autres messages de vœux à destination de la ravissante comédienne.