Kendji Girac est aux anges ! Il goûte pour la première fois aux joies de la paternité et il semble complètement heureux ! Sur la Toile, il n’a pas hésité à dévoiler pour la première fois un cliché de sa fille. De quoi attendrir le cœur de ses milliers de fans…

Le chanteur qui a brillé sur la scène de The Voice vient de devenir papa cette semaine. Kendji Girac a alors posté à l’occasion une magnifique photo de sa petite princesse sur les réseaux sociaux. Un cliché qui a réchauffé le cœur auprès des fans de l’artiste.

Kendji Girac dévoile la toute première photo de son bout de chou !

Grosse nouvelle pour Kendji Girac dont la femme vient de donner naissance à leur premier enfant cette semaine. Le pilier de la chanson française est fier d’être papa et il l’expose sans hésitation sur les réseaux sociaux. En tout cas, les abonnés eux aussi sont heureux de partager cette nouvelle avec lui. Notons que l’interprète de « les yeux de la mama » est très suivi sur la Toile.

Mais d’ordinaire discret concernant sa vie familiale, la photo de son bébé qu’il vient de publier a étonné et ravi ces milliers d’abonnés. Comme on le voit sur le cliché, le père de famille affiche un sourire heureux et comblé. De quoi réchauffer le cœur en cette période de crise qui commence à être éprouvante.Il y a encore quelques jours, une autre célébrité française a également donné naissance à un enfant.

Il s’agit de la chanteuse de 35 ans, Shy’m. Cette dernière a également créé la surprise en partageant une photo de son bébé sur son compte Instagram. Dans tous les cas, ce genre de publication fait toujours de nombreux heureux. On ignore encore pour le moment si d’autres photos vont éventuellement suivre. Mais les internautes ne se contentent pas d’admirer les photos, ils postent également des commentaires attendrissantes en dessous de la publication.

Shy’m elle aussi fait vibrer le coeur de ses fans en postant un cliché de son enfant

Pendant plusieurs semaines, les admirateurs de Shy’m ont dû se contenter de photos très suggestives. Si nombre d’entre eux étaient convaincus que l’accouchement était encore loin d’arriver, d’autres ont par ailleurs deviné qu’elle allait bientôt accoucher en voyant son ventre. Et c’est donc dans la journée du jeudi 28 janvier dernier que la chanteuse a donné naissance à son petit garçon. La photo a très vite créé une vague d’émotions vives sur Instagram.